A La Dérive : "on m'a pissé dessus !" Shailene Woodley en interview
Le 02/03/2021 à 17:21Par Veronica Sawyer
FilmsActu et PureBreak ont eu la possibilité de discuter quelques minutes avec Shailene Woodley et Sam Claflin à Los Angeles à l'été 2018 à l'occasion de la sortie du film A la dérive.
"On m'a pissé dessus" s'est amusée à déclarer l'actrice star de Divergente et de Big Little Lies devant son partenaire surpris. "Ils m'ont tous pissé dessus à cause d'une piqure de méduse !". L'interview est à découvrir en vidéo ci-dessous. On vous rassure cela ne traite pas que d'urine et de méduse !
A La Dérive relate l'histoire vraie de Tami Oldham qui dans les années 80 a voulu traverser le pacifique avec Richard Sharp son fiancé anglais afin de ramener un bateau de Tahiti à San Diego en Californie. Mais le couple a été pris dans un monstrueux ouragan qui a détruit son embarcation.
"Ce tournage a été une épreuve" a poursuivi Sam Claflin, son partenaire dans le film que l'on a auparavant vu dans Hunger Games. "Il n'y avait aucune cote à l'horizon. On se levait à l'aube et on passait 12 heures sur ce voilier... que l'on a appris à détester (rires). Il y a bien sûr eu des jours plus durs que d’autres. Comme le savent les habitués de l’océan, la mer est une bête imprévisible. Il y a eu des jours où tout bougeait et où c’était vraiment difficile, c'est là que le vomi a abondemment coulé. D’autres fois, c’était magnifique et d’un calme plat. Cela a permis de vraiment apprécier la puissance de mère nature. On a eu de la chance d’avoir une superbe équipe pour nous soutenir sur le tournage."