Alice au pays des merveilles ne sortira plus en Avril !
Le 03/02/2010 à 09:36Par Michèle Bori
Prévue un temps pour le 7 Avril 2010, la sortie du nouveau film de Tim Burton, Alice au pays des merveilles, vient d'être avancée ! Vous pourrez donc découvrir le film en salle (et en 3D) à partir du 24 Mars 2010. La raison invoquée par Disney : permettre aux spectateurs de « découvrir le film seulement deux semaines après la sortie américaine fixée au 10 mars »... ou en d'autres termes : limiter la casse en terme de piratage. Sortie en France le 24 Mars 2010.
FilmsActu.com
