FilmsActu.com



Andrew Garfield a peur que Spider-Man No Way Home soit une grosse déception

Andrew Garfield tient à prévenir les fans de Spider-Man que No Way Home risque de les décevoir.
 
L'acteur qui a incarné Peter Parker en 2012 et 2014 soutient que ceux qui attendent un film avec les 3 Spider-Man (Tom Holland, Tobey Maguire et lui) pourraient vraiment être déçus.
 
Spider-Man 3 2021
 
Alors que depuis des mois des rumeurs circulent sur la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield face à leurs ennemis (Dr Octopus et Electro sont officiellement de retour), ce dernier ne cesse de clamer, en vain, qu'il n'est pas dans le film. 
 
A Newsweek, Andrew Garfield explique : "C'est une idée excitante (celle d'un film avec les 3 Spider-Man -ndr)  qui obséde les gens et je le serais aussi si j'ignorais totalement ce qui allait se passer. Mais je le sais pertinemment et j'ai peur que le public soit très déçu. Mais qu'est ce que je peux y faire ? Je ne peux que laisser les gens être déçus. C'est ma manière de me protéger. Je laisse le public avoir ses propres impressions. Je ne peux pas contrôler ni atténuer le ressenti de quelqu'un. C'est ainsi que je procède. Si les gens préfèrent se créer leurs propres attentes, ça les regarde."
 
Spider-Man 3 2021
 
On ne peut s'empêcher de prendre les propos d'Andrew Garfield avec des pincettes. Ce n'est pas la première fois qu'un acteur se retrouve obligé à mentir à propos d'un blockbuster Marvel ou DC au vu des enjeux commerciaux et des clauses de confidentialité signés.
 
A propos de la vidéo supposée le montrer en costume sur le tournage de No Way Home, Andrew Garfield a confié chez Jimmy Fallon qu'il s'agissait d'un fake. "J'en ai entendue parler, je l'ai vue, c'est du photoshop. J'essaie de faire en sorte que les fans n'aient pas trop d'espoir. Mais s'ils (Marvel) veulent me passer un coup de fil à ce stade, je suis là assis dans mon survêt".
 

 
Quant à Tom Holland, Andrew Garfield estime que le britannique est le Spider-Man parfait. "Tom Holland est le parfait Spider-Man, je suis vraiment ravi de ce choix. J'ai la chance de pouvoir être à nouveau un fan, ce qui est ma position préférée. Je peux m'asseoir au cinéma et dire 'Tu as merdé, mec, tu aurais pu faire mieux !'. Je peux être le mec qui se la joue 'Ouais, je n'aime pas vraiment le costume'".

Spider-Man No Way Home est attendu pour le 15 décembre. On a pas fini d'en parler d'ici là.



Spider-Man 3 2021


Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 30 jours

likeSmall 67
Andrew Garfield vous aurait au moins prévenu.
Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 1 mois

likeSmall 107
Il parle beaucoup de Spiderman ces derniers mois, mine de rien…
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.