FilmsActu.com



Pour les fans de Marvel, Morbius a été repoussé pour intégrer Andrew Garfield / Spider-Man

La sortie de Morbius est une nouvelle fois décalée. Le film aura été repoussé plus de fois que les Nouveaux Mutants, c'est pour dire.

 

Tout cela pour inclure Andrew Garfield dans une scène post-générique ? Les fans veulent y croire.

 

Morbius

 

Initialement prévue le 5 août 2020 dans nos cinémas (le 10 juillet 2020 aux US), après de multiples reports l'arrivée de Jared Leto dans le SpiderVerse est désormais fixée au 30 mars 2022.

 

Si l'explosion d'Omicron y est forcément pour quelque chose, Sony déclare à Deadline que l'idée est surtout de laisser la place à Spider-Man No Way Home qui continue de cartonner (et qui s'impose comme le plus gros succès de l'histoire de Sony). Selon Sony, sortir Morbius comme prévu avec le film de Jon Watts toujours à l'affiche ferait beaucoup trop d'ombre à l'arrivée de Jared Leto.

 

Spider-Man No Way Home

 

Mais de nombreux fans de Marvel ont une toute autre théorie. Selon eux, Sony a besoin de temps pour... ajouter Andrew Garfield en Spider-Man dans le film !

 

Est-ce une vraie possibilité ou juste le fantasme des fans ? Depuis le retour d'Andrew Garfield en Spider-Man, les fans ne cessent de pousser sur les réseaux sociaux pour un Amazing Spider -Man 3.

 

Spider-Man No Way Home

 

La bande-annonce de Morbius confirme via un graffiti sur un mur que Spider-Man existe bien dans cet univers (contrairement à celui de Venom 1 et 2 si l'on exclue la scène post-générique de Let There Be Carnage).

 

Mais qui incarne ce Spider-Man ? Tom Holland ? Andrew Garfield (dernier Spider-Man en date de Sony hors MCU ?).

 

Morbius

 

Autre fait à noter, le Peter Parker d' Andrew Garfield confie dans Spider-Man : No Way Home qu’il a sombré après la mort de Gwen. Il révèle qu’il ne retenait plus ses coups, laissant entendre qu’il aurait pu tuer certains de ses ennemis. Une déclaration que pourrait faire écho à la mention "Murderer" du fameux graffiti.

 

Néanmoins, Micheal Keaton incarne à nouveau le Vautour de Spider-Man Homecoming ce qui du coup impliquerait que Morbius existe dans le MCU et que le "Murderer" est destiné au Peter Parker de Tom Holland soupçonné d'avoir tuer Mysterio (Jake Gyllenhaal). A suivre donc.

 

En tout cas, les fans poussent pour Andrew Garfield.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Morbius



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par NoIdea il y a 13 jours
C'est clairement le Spider-man de Tobey sur l'affiche. Mais je pense que c'est juste un clin d'oeil, et que le "Murderer" est destiné au Spider-Man de Tom Holland, ça se passe peut être entre FFH et NWH
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Morbius

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.