FilmsActu.com



Spider-Man : Andrew Garfield dans The Amazing Spider-Man 3 ? Les fans le veulent !

Andrew Garfield de retour en Peter Parker dans un Amazing Spider-Man 3 ? Attention spoilers.
 
The Amazing Spider-Man 3
 
Le carton planétaire de Spider-Man No Way Home a réaffirmé la présence d'Andrew Garfield dans le coeur des fans de l'homme araignée.
 
L'acteur, qui pourrait être nominé aux Oscars pour l'excellent comédie musicale Tick Tick Boom disponible sur Netflix, est devenu depuis la sortie de No Way Home un trending topic sur twitter.
 
Les fans demandent son retour en Peter Parker. Qu'importe que Amazing Spider-Man 2 ait été détruit par les critiques et boudé par les spectateurs à sa sortie. Un hashtag #MakeTASM3 est même né avec déjà plus de 180,000 tweets.
 
The Amazing Spider-Man 3
 
Dans la rubrique rumeurs, de nombreux sites américains se font écho de discussions chez Sony selon lesquelles Andrew Garfield ferait son apparition dans le Spider-Verse. Il pourrait être le Peter Parker de cet univers qui affronterait Tom Hardy/Venom, Jared Leto/Morbius ou encore le futur Kraven.
 
Autre rumeur concernant Andrew Garfield, la mise en chantier d'un Secret Wars par Marvel.
 
Andrew Garfield n'a jamais caché qu'il pensait ne pas en avoir fini avec le personnage et n'avait pas manqué d'afficher sa déception quand Peter Parker avait été recasté après l'échec de Amazing Spider-Man 2.
 
The Amazing Spider-Man 3 
De son côté, Kevin Feige a confirmé le développement d'un Spider-Man 4 avec Tom Holland. "Amy (Pascal, responsable de Spider-Man chez Sony) et moi, Disney et Sony, discutons. Oui, nous commençons activement à développer la suite de l'histoire. Je le dis simplement parce que je ne veux pas que les fans s'inquiètent et subissent le même traumatisme qu'après Far From Home (le boss du MCU fait référence aux embrouilles de Marvel et Sony). Cela ne se produira pas cette fois."
 
Spider-Man No Way Home a signé le deuxième meilleur week-end de l'histoire au box office US derrière Avengers Endgame. Dans le monde, en moins d'une semaine il a dépassé les 600 millions de dollars et s'affichera d'ici peu comme le plus gros succès du cinéma depuis le depuis de la pandémie.
 

Interro Surprise Tom Holland / Zendaya :

 



Par 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Ichigo il y a 21 jours
hideaki a écrit: Pardon ? Avez-vous déjà ouvert UN seul comics de Spider-Man ? Plus particulièrement, la série The Amazing ? J'imagine que non pour avoir un avis aussi désastreux. Je comprend pas comment on peut parler sans même se renseigner, est-ce que vous arrivez à vous persuader que vous savez et vous vous mentez à vous même ? Bref, allez lire The Amazing Spider-Man, notamment ceux de Stan Lee, vous retrouverez les VRAIS ennemis de Spidey (homme lézard, le bouffon, Rhino et sans parler de tous les costumes qui étaient dans le sous-sol d'Oscorp qui teasaient les futurs méchants qui, OH quelle surprise [non], sont les costumes des méchants dans les comics). Bonne soirée et bonne lecutre



Bien dit !!

Répondre
-
voter voter


Par Nico il y a 25 jours
C'est bon, il ne faut pas critiqué comme ça si vous aimez pas c'est votre avis , personne l'a demandé , gardez le pour vous et si vous aimez pas ça ne veut pas dire que les autres n'aiment pas, par exemple moi j'aime The Amazing Spider-Man et toi tu n'aimes pas, moi je m'en fou tu vois parce-que toi si tu n'aimes pas ça ne veut pas dire que moi je n'ai pas le droit d'aimer ce film, donc moi si je veux qu'il y ai un autre film c'est mon avis. On s'en fou si vous voulez pas un autre film, c'est pas à vous de décidé si il va y avoir le 3e film donc arrêtez de critiquer comme ça, vous aimez pas c'est bon on a compris c'est pas la première fois qu'on l'entend. Pensez avant de parler.
Répondre
-
voter voter


Par hideaki il y a 26 jours
Champi79 a écrit:Non merci pour un amzing certe il a bien joué dans no way home mais voilà les scénario des deux Amazing était nul et n'est pas l'univers d'un spiderman a part le perso le Gwen n'est autre c pas ça et ni le Peter, peut être quand il est en spidey ok mais c tout donc pas de 3 voilà les critiques était justifié et les gens qui change d'avis c n'importe quoi juste pour la nostalgie
Pardon ? Avez-vous déjà ouvert UN seul comics de Spider-Man ? Plus particulièrement, la série The Amazing ? J'imagine que non pour avoir un avis aussi désastreux. Je comprend pas comment on peut parler sans même se renseigner, est-ce que vous arrivez à vous persuader que vous savez et vous vous mentez à vous même ? Bref, allez lire The Amazing Spider-Man, notamment ceux de Stan Lee, vous retrouverez les VRAIS ennemis de Spidey (homme lézard, le bouffon, Rhino et sans parler de tous les costumes qui étaient dans le sous-sol d'Oscorp qui teasaient les futurs méchants qui, OH quelle surprise [non], sont les costumes des méchants dans les comics). Bonne soirée et bonne lecutre :)

Répondre
-
voter voter


Par Nunu il y a 28 jours
Ceux qui veulent pas aller coucher avant 21h
Répondre
-
voter voter


Par Champi79 il y a 29 jours
Non merci pour un amzing certe il a bien joué dans no way home mais voilà les scénario des deux Amazing était nul et n'est pas l'univers d'un spiderman a part le perso le Gwen n'est autre c pas ça et ni le Peter, peut être quand il est en spidey ok mais c tout donc pas de 3 voilà les critiques était justifié et les gens qui change d'avis c n'importe quoi juste pour la nostalgie
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.