FilmsActu.com



Ant Man : le remplaçant d'Edgar Wright est enfin connu !

Ant Man : le film Marvel par Peyton Reed Après quelques semaines de recherches, la Marvel a enfin trouvé le successeur d'Edgar Wright à la tête du film Ant-Man. Et c'est un habitué des comédies, Peyton Reed, qui a été choisi par le studio pour mettre en boîte ce film de super-héros avec Paul Rudd, Michael Douglas, Patrick Wilson, Evangeline Lilly, Corey Stoll, Michael Peña, Matt Gerald et Clifton Collins Jr. programmé pour juillet 2015 sur nos écrans. Si Reed n'est pas franchement un habitué des blocbusters d'action (il a réalisé American Girls, La Rupture, Bye Bye Love et Yes Man avec Jim Carrey), cela ne pose pas franchement de problème à la Marvel, puisqu'il semblerait que tout soit déjà prêt depuis longtemps pour que le tournage se déroule sans accroc. Ant Man est en effet déjà scénarisé, casté, découpé, story-boardé, "prévizualisé" et Reed n'aura plus qu'à venir sur le plateau dans un mois pour diriger ses comédiens et dire "Action" et "Coupez". Une certaine vision du métier de réalisateur ...

Peyton Reed

Peyton Reed : un Yes Man à la tête d'Ant Man


Par ailleurs, le studio a dévoilé le premier synopsis officiel d'Ant Man. Le voici : Disposant de la capacité étonnante à se rétrécir tout en augmentant sa force, un escroc nommé Scott Lang (Paul Rudd) va devoir passer du bon côté de la justice pour aider son mentor, le Dr Hank Pym (Michael Douglas), à protéger le secret se cachant derrière le costume d'Ant-Man. Face à des obstacles apparemment insurmontables, Pym et Lang doivent planifier et réussir un hold-up qui va sauver le monde...

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Thom il y a 7 an(s)
klafootix a écrit:Personnage d'Ant-Man inconnu du grand public, réalisateur "historique" qui se fait la malle, synopsis ridicule, et un Peyton Reed de dernière minute n'ayant aucune marge de manœuvre : Ca sent le bide à plein nez !!!
Marvel, ou plutôt Disney, va s'en mordre les doigts à force de croire qu'ils peuvent continuer à faire du fric sans se soucier de la qualité de leurs films.


Iron man était dans le même cas, personnage peu connu du grand public, Jon Favreau n'était connu que pour des comédies (Elfe, Zathura) et Robert Downey Jr se remettait juste d'une longue traversée du désert.
Le film a cartonné.

Répondre
-
voter voter


Par Tafest il y a 7 an(s)
Et f*** le film, c'est pour quand ?
Répondre
-
voter voter


Par klafootix il y a 7 an(s)

likeSmall 6
Personnage d'Ant-Man inconnu du grand public, réalisateur "historique" qui se fait la malle, synopsis ridicule, et un Peyton Reed de dernière minute n'ayant aucune marge de manœuvre : Ca sent le bide à plein nez !!!
Marvel, ou plutôt Disney, va s'en mordre les doigts à force de croire qu'ils peuvent continuer à faire du fric sans se soucier de la qualité de leurs films.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.