FilmsActu.com



Anthony Mackie (Falcon) : "Je veux être dans Blade ! J'ai supplié Kevin Feige"

Alors que Falcon et le soldat de l'hiver a démarré sur Disney+ avec un premier épisode explosif (voir notre critique), Anthony Mackie a une faveur à demander à Kevin Feige, grand manitou du MCU.

 

Disney

 

Lors d'une conférence de presse virtuelle à laquelle on a assisté, l'acteur qui incarne Sam "Falcon" Wilson supplie Kevin Feige... de le laisser apparaître dans le futur Blade !

 

 "Je rêve de passer du temps dans le monde de Blade. J’adorerais pouvoir participer à ce film avec Mahershala Ali. Blade a été tellement important pour moi. J'ai grandi en rêvant de devenir Wesley Snipes".

 

Blade 4

 

Anthony Mackie se dit prêt à tout pour participer à Blade. Même si c'est se déguiser en clochard ou en vampire.

 

"Je me souviens quand il tournait Spider-Man 2 de Sam Raimi à Harlem. J’étais ce jour là assis dans un restaurant tenu par un ami. Je les voyais tourner, et je suis un grand fan de Tobey Maguire. Je regardais la scène quand j'ai remarqué Joy Bryant (actrice vue dans Ballers la série de Dwayne Johnson, Rosewood, Entourage et dans Honey). Elle n’a eu qu’une seule phrase. "C’est Spider-Man !" a-t-elle dit. J’étais jaloux. Je me souviens avoir appelé mon agent pour lui dire "moi aussi, je veux une phrase dans Spider-man". Alors Kevin, je m'adresse à toi ! Je veux être la Joy Bryant de Blade. Même si je dois être maquillé et porter des prothèses. Place moi dans Blade même pour un micro rôle".

 

Kevin Feige aura-t-il entendu Anthony Mackie ? Réponse en 2022 ou 2023.

 

Disney

(Joy Bryant).

 

 

Disney



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.