FilmsActu.com



Arnold Schwarzenegger est prêt pour une attaque extra-terrestre

Qui appeler en cas d'invasion extra-terrestre ? C'est le sondage qui a été proposé aux américains par la chaîne américaine Blaze. Et Arnold Schwarzenegger s'impose comme la personne à contacter !
 
Arnold Schwarzenegger
 
Qui parmi Bruce Willis, Will Smith, Tom Cruise, Sigourney Weaver, David Duchovny, William Shatner, Harrison Ford, Mel Gibson, Simon Pegg, Arnold Schwarzenegger ou encore Joe Biden et Donald Trump serait le plus à même de diriger la défense terrestre et de tous nous sauver ?
 
Selon les 2000 personnes qui ont répondu, Schwarzy est le sauveur qu'il nous faut afin de mettre une claque aux aliens !
 
L'ex gouverneur de Californie et éternel Terminator a réagi à cette "victoire" avec l'humour qu'on lui connait. "Je voudrais remercier ceux qui ont placé leur confiance en moi. Je suis prêt à servir".
 
 
Il est vrai qu'Arnold a déjà mis sa raclée à Predator par le passé. On rappelle que la plupart des acteurs proposés dans cette liste ont déjà croise la route des extra-terrestres (Will Smith dans Men In Black, Tom Cruise dans la Guerre des Mondes, Sigourney Weaver dans Alien, David Duchovny dans X-Files mais aussi dans Evolution... Quand à Joe Biden et Donald Trump, ils ont eu accès aux secrets de la US Air Force et de la fameuse Area 51).
 
Arnold Schwarzenegger


Par 67 commentaires


Derniers commentaires
Par LaRageDesAutres il y a 22 jours
Kevin et bob a écrit:Je viens de mater le premier minions, quel classe !
tu m'étonne avec ton petit bibi la couche bien changer du était heureux lol et celui qui prend mon pseudonyme Tenet est nul et pour dire je les jamais vue rien que de voir la Bande Annonce c'était a chier

Répondre
-
voter voter


Par LaRageDesAutres il y a 24 jours
J'aime le film tenet, nolan est un grand, le plus grand. Je te conseille kevin et bob de la fermer et de me respecter.
Répondre
-
voter voter


Par Kevin et bob il y a 24 jours
LaRageDesAutres a écrit: déjà Nolan j'aime pas Tarantino je déteste Cameron c'est pas mon réalisateur préfère moi j'ai juste envie de dire ceux qui jette leur dvd vous êtes complètement des idiots pourquoi les avoir acheter avant ? Bande de pingouin n'acheter plus au risque de les jeter plus tard vous êtes c..s c'est pas possible et toi en particulier tes totalement c.. tu na pas une bonne connaissance concernant le cinéma si pour toi Twilight est un films de qualité pauvre de toi pour ta connaissance en films car tu est très limité mon enfants quand tu me sortira un vrai film de qualité tu peut venir argumenter mais moi argumenter sur des films enfantine non désolé tu na pas de connaissance bisous au revoir Ado en chaleur


Je viens de mater le premier minions, quel classe !

Répondre
-
voter voter


Par LaRageDesAutres il y a 24 jours
Kevin et bob a écrit: excuse toi et peut-être que je te pardonnerai d'aimer des microbes comme nolan, cameron ou Tarantino.
déjà Nolan j'aime pas Tarantino je déteste Cameron c'est pas mon réalisateur préfère moi j'ai juste envie de dire ceux qui jette leur dvd vous êtes complètement des idiots pourquoi les avoir acheter avant ? Bande de pingouin n'acheter plus au risque de les jeter plus tard vous êtes c..s c'est pas possible et toi en particulier tes totalement c.. tu na pas une bonne connaissance concernant le cinéma si pour toi Twilight est un films de qualité pauvre de toi pour ta connaissance en films car tu est très limité mon enfants quand tu me sortira un vrai film de qualité tu peut venir argumenter mais moi argumenter sur des films enfantine non désolé tu na pas de connaissance :) bisous au revoir Ado en chaleur

Répondre
-
voter voter


Par LaRageDesAutres il y a 25 jours
Kevin et bob a écrit:Le meilleur acteur du monde s'appelle robert pattinson avec jared leto, et si cela ne te plaît pas gare a toi ! Petit Monsieur que tu est, et le "lol les minions" N'est pas passé avec moi, tu leurs doit des excuses, les minions est un grand film la ou les films de nolan sont des daubes, les scènes entre Gru et Mel sont magistrales dans le dernier minions, excuse toi et peut-être que je te pardonnerai d'aimer des microbes comme nolan, cameron ou Tarantino. J'ai decider de jetter tout les dvd de films de hitchcock, george méliès et cecil b. Demille, je ne garde que ceux des films minions.Ben-hur, les dix commandements, titanic, direction POUBELLE ! Et vive les minions !
je te donnerait jamais cette satisfaction lol et robert pattinson grand acteur abuse pas est le minion nul si tes un gosse et que tu a aimer cool pour toi mais tes gout en films ne sont en aucun cas de qualité si pour toi des films d'ado en chaleur te fait plaisir tant mieux mais ce ne sont en aucun cas des films de qualité

Répondre
-
voter voter


Par Kevin et bob il y a 25 jours
LaRageDesAutres a écrit: peut-être ou peut-être pas cela serait badasse mais si l'histoire ne suis pas derrière ou qu'ils resorte le même scénario que freddy vs jason ou freddy pousse pousse jason a tuer dans c'est rêve cela sera nul d'office et je voie male un scénario réunir les 3 tueur au même endroit car freddy et a Elm Street Jason Crystal Lake et Myers Hadonfield alors pour que c'est 3 tueur puissent tomber nez a nez le scénario devraient être en béton armée et cohérent pour qu'il ce fight


Le meilleur acteur du monde s'appelle robert pattinson avec jared leto, et si cela ne te plaît pas gare a toi ! Petit Monsieur que tu est, et le "lol les minions" N'est pas passé avec moi, tu leurs doit des excuses, les minions est un grand film la ou les films de nolan sont des daubes, les scènes entre Gru et Mel sont magistrales dans le dernier minions, excuse toi et peut-être que je te pardonnerai d'aimer des microbes comme nolan, cameron ou Tarantino.

J'ai decider de jetter tout les dvd de films de hitchcock, george méliès et cecil b. Demille, je ne garde que ceux des films minions.

Ben-hur, les dix commandements, titanic, direction POUBELLE ! Et vive les minions !

Répondre
-
voter voter


Par Kevin et bob il y a 25 jours
LaRageDesAutres a écrit: peut-être ou peut-être pas cela serait badasse mais si l'histoire ne suis pas derrière ou qu'ils resorte le même scénario que freddy vs jason ou freddy pousse pousse jason a tuer dans c'est rêve cela sera nul d'office et je voie male un scénario réunir les 3 tueur au même endroit car freddy et a Elm Street Jason Crystal Lake et Myers Hadonfield alors pour que c'est 3 tueur puissent tomber nez a nez le scénario devraient être en béton armée et cohérent pour qu'il ce fight


Le meilleur acteur du monde s'appelle robert pattinson avec jared leto, et si cela ne te plaît pas gare a toi ! Petit Monsieur que tu est, et le "lol les minions" N'est pas passé avec moi, tu leurs doit des excuses, les minions est un grand film la ou les films de nolan sont des daubes, les scènes entre Gru et Mel sont magistrales dans le dernier minions, excuse toi et peut-être que je te pardonnerai d'aimer des microbes comme nolan, cameron ou Tarantino.

Répondre
-
voter voter


Par Harry Potter il y a 25 jours
LaRageDesAutres a écrit: peut-être ou peut-être pas cela serait badasse mais si l'histoire ne suis pas derrière ou qu'ils resorte le même scénario que freddy vs jason ou freddy pousse pousse jason a tuer dans c'est rêve cela sera nul d'office et je voie male un scénario réunir les 3 tueur au même endroit car freddy et a Elm Street Jason Crystal Lake et Myers Hadonfield alors pour que c'est 3 tueur puissent tomber nez a nez le scénario devraient être en béton armée et cohérent pour qu'il ce fight



Et un Robocop versus Terminator t'en penses quoi ? Es tu pour les voir se fritter la face dans un combat d'anthologie?

Répondre
-
voter voter


Par Goku digimon il y a 25 jours
LaRageDesAutres a écrit: peut-être ou peut-être pas cela serait badasse mais si l'histoire ne suis pas derrière ou qu'ils resorte le même scénario que freddy vs jason ou freddy pousse pousse jason a tuer dans c'est rêve cela sera nul d'office et je voie male un scénario réunir les 3 tueur au même endroit car freddy et a Elm Street Jason Crystal Lake et Myers Hadonfield alors pour que c'est 3 tueur puissent tomber nez a nez le scénario devraient être en béton armée et cohérent pour qu'il ce fight


Et dracula et frankenstein qui se fight, j'attends toujours ! Marre de ces navets de reboots momie !

Répondre