Predator 5 : un survival brutal chez les Indiens d'Amérique ? Bonne idée !
Le 25/11/2020 à 11:19Predator 5 est en route. Tenu secret pendant 4 ans, le film a été officialisé malgré son réalisateur Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) qui aurait aimé maintenir le secret jusqu'à la sortie au cinéma.
Plus d'infos ont depuis été révélées. Si Arnold Schwarzenegger se serait dit intéressé pour reprendre son rôle de Dutch, ce retour ne sera pas à l'ordre du jour. Pour cause, Predator 5 se passera du temps des Indiens d'Amérique !
Selon le site AVP Galaxy, Predator 5 (provisoirement appelé Skins) se déroulera plusieurs centaines d'années dans le passé aux Etats-Unis alors que le continent n'avait pas encore été envahi par les européens.
Ce sont les Indiens d'Amérique qui auront à faire face au Predator venu chasser et récolter quelques trophées sur leur terre.
Un face à face qui s'annonce brutal et sauvage dans l'esprit survival du premier Predator. On sera donc loin des idées développées par Shane Black pour The Predator.
Predator 5 (qui ne s'appellera donc pas ainsi) est le second projet de franchise annoncé par la Fox, depuis son rachat par Disney qui promet d'être Rated-R (interdit aux moins de 12 ans en France) après Deadpool 3 (The King's Man a été tourné avant le rachat).
Pas de Choppaaaa donc pour Arnold.