FilmsActu.com



Avengers : un retour de Captain America ? La décision radicale de Chris Evans

Un an après Avengers Endgame, de nombreux fans espèrent toujours un retour de Captain America. Mais pour Chris Evans, l'aventure est bien finie.

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

Alors qu'en novembre 2019, l'acteur avait confié à propos du Captain "Never say Never"( "Ne jamais dire jamais") lors d'un interview Actor on Actor de Variety, il clame aujourd'hui lors du Graham Norton Show en Angleterre : "Oui, je pense que c'est fini."


"Cela été une incroyable aventure et on a terminé de manière tellement explosive que ce serait risqué d'y revenir à mon avis" souligne-t-il. "C'était une expérience tellement géniale et je crois que c'est mieux de la laisser telle quelle."

 

La décision de Chris Evans semble donc être prise.

 

La suite pour Chris Evans se fera donc hors de la sphère Marvel même s'il pourrait peut-être prêter sa voix au Captain pour la série d'animation Disney+ What If ? (où Captain America apparaît en Zombie Cap).

 

Quant à une série Disney+ le réunissant avec Peggy Carter, il ne s'agirait que d'une rumeur selon lui.

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

On sait néanmoins qu'il ne faut jamais dire jamais à Hollywood. En novembre 2018 après les dernières scènes de Chris Evans pour Endgame, les frères Russo avaient déclaré : "Cette fin est plus émotionnelle pour lui que pour nous. Il ne sait pas qu'il n'en a pas fini (rires). On ne veut pas expliquer ce que cela veut dire mais vous le comprendrez bien assez tôt".

 

En novembre 2019, Chris Evans avait expliqué à Scarlett Johansson : "J'adore le personnage. Je ne sais pas. Ce n'est pas un non définitif mais je ne dis pas oui non plus. J'ai d'autres projets en ce moment... Cap avait un arc narratif très complexe à terminer. Je trouve qu'ils (les frères Russo) ont fait un super boulot pour conclure son parcours. Si on décide de le revisiter, cela ne pourrait pas être juste pour l'argent. Ou juste parce que cela fera plaisir au public. Que pouvons nous révéler de plus ? Que pouvons nous apporter de plus ? Il y a pas mal de choses auxquelles réfléchir avant de franchir le pas".

 
Même si la page Captain America semble être réellement fermée pour Chris Evans à l'heure actuelle, qui sait si elle ne se rouvrira pas dans quelques années.
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
Chris Evans est actuellement à l'affiche de la série Defending Jacob sur AppleTV.
 


Par Réagir


Derniers commentaires


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.