Balle Perdue : Netflix balance son Fast and Furious français (bande-annonce)
Le 08/06/2020 à 08:15Par Henry Swanson
Après la Terre et le Sang de Julien Leclerq (Braqueurs), Netflix balance un second thriller bourré d'adrénaline et de testostérone made in France avec La Balle de Perdue, premier long métrage de Guillaume Pierret avec Nicolas Duvauchelle, Alban Lenoir, Ramzy et Stéfi Celma.
Le premier teaser promet un film d'action enlevé et explosif qui n'a pas peur de courir sur les plates-bandes d'un Fast and Furious. Au programme, tôles froissées, course-poursuite, bourres-pifs et fusillades !
Petit génie de la mécanique, Lino (Alban Lenoir) est réputé pour ses voitures-bélier. Jusqu'au jour où il se fait arrêter pour un braquage qui tourne mal. Repéré par le chef d'une unité de flics de choc (Ramzy), il se voit proposer un marché pour éviter la prison. 9 mois plus tard, Lino a largement fait ses preuves. Mais soudain accusé à tort de meurtre, il n'a d'autre choix que de retrouver l'unique preuve de son innocence : la balle du crime, coincée dans une voiture disparue.
Balle Perdue sera disponible dès le 19 juin prochain sur Netflix.
Par ailleurs, dès le 10 juillet, Netflix met en ligne The Old Guard avec Charlize Theron en guerrière immortelle. L'été va rimer avec action sur Netflix !