Batman v Superman : pourquoi vont-ils se bastonner ? [gros spoilers]
Le 26/03/2015 à 13:05Par Romain Duvic
Dans presque un an jour pour jour, Batman v Superman: Dawn of Justice déboulera sur nos écrans et lèvera le voile sur les dizaines, centaines de questions que se posent actuellement les fans de DC Comics à son sujet. Et alors qu'on sait depuis hier à quoi ressemblera Lex Luthor version Jesse Einsenberg, un insider de Badass Digest vient de révéler pourquoi les deux justiciers en viendront au mains dans le blockbuster de Zack Snyder. Et la raison serait différente de celle racontée dans The Dark Knight Returns de Frank Miller, dont s'inspire le film... [Spoilers]
"Dans The Dark Knight Returns, l'oeuvre de Frank Miller, Batman and Superman en décousent lorsque le président ordonne à Superman, laquais du gouvernement, de stopper Batman alors que ce dernier nettoie les rues de Gotham et prend le contrôle de la ville. Superman tente de raisonner Batman sans y parvenir et un combat s'ensuit au cours duquel la kryptonite et un exosquelette donne l'avantage à Batman. (...) Dans Batman v Superman, Superman n'est pas un laquais du gouvernement. Aucun des gouvernement mondiaux ou presque ne fait confiance à ce gars. C'est Superman qui se rend à Gotham et démarre l'affrontement... sur l'ordre de Lex Luthor. Et à la différence de The Dark Knight Returns, Superman arrive remonté à bloc et pulvérise la Batmobile d'un coup de poing."
Trouvez vous ces possibles spoilers sur le scénario crédibles ? Sachant que de l'aveu même de Zack Snyder, Jesse Eisenberg interprétera un Lex Luthor "authentique et charmant" et "différent de tous les Lex que l'on a pu voir", on aurait tendance chez Filmsactu à donner du crédit à ces rumeurs... Wait and see.
Batman v Superman : le teaser fanmade
FilmsActu.com
