Batman v Superman réserve "une grosse surprise" à ceux qui pensent déjà tout savoir
Le 14/12/2015 à 18:02Par Alicia Paulet
“Doomsday n’est pas l’acte final", annonce Patrick Tatopoulos, chef designer du film Batman v Superman, lors d'une interview accordée au magazine Premiere ! Voilà une information qui devrait rassurer les fans.
Dévoilée le 2 décembre dernier, la bande annonce finale révélait de nombreux éléments de l'intrigue. Un peu trop d'ailleurs pour certains. De nombreux internautes ont eu l'amer impression d’avoir vu tout le film en seulement 2 minutes.
“Nous racontons l’histoire d’une manière nouvelle. Doomsday est essentiellement une évolution. Les fans connaissent l’histoire ‘La Mort de Superman’, mais elle est racontée d’une nouvelle manière. Superman n’est pas tué à la fin d’un combat".
"Nous voyons comment il évolue en faisant partie du plan de Lex pour protéger le monde. Voir le Superman que nous connaissons partir et être remplacé par cette réplique va vraiment faire réfléchir les fans sur la façon dont nous percevons ces super-héros. C’était particulièrement intéressant de réfléchir à comment créer Superman à partir de Zod… puis de voir comment cela évoluerait en Doomsday”, explique Patrick Tatopoulos.
"Doomsday n’est pas simplement le dernier acte. Et la façon dont les éléments se mettent en place dans le film va surprendre les fans. Ceux qui pensent qu’ils en savent déjà trop à cet instant doivent s’attendre à une vraie surprise. Mais ce sera à découvrir le 25 mars".
FilmsActu.com


