Batman vs Superman : premières infos sur Bruce Wayne et Lex Luthor !
Le 06/02/2014 à 15:47Par Romain Duvic
La semaine passée, Warner Bros a surpris bon nombre de fans en annonçant que Jesse Eisenberg serait Lex Luthor dans Batman vs Superman. Et alors que le casting du film ne cesse de s'étoffer, on ne sait encore que peu de chose concernant son histoire. Mais cela pourrait être en passe de changer puisque Latino Review pense tenir les premiers détails au sujet de Bruce Wayne (Ben Affleck) et Lex Luthor. Le site précise cependant qu'ils pourraient être en partie erronés compte tenu du fait que Chris Terrio serait actuellement en train de revoir certaines parties du scénario. Quoiqu'il en soit, voici ce que Latino Review prétend savoir :"Lex Luthor est CHAUVE. Sa tête est rasée pour être exact. Mais ce n'est pas tout. Il a une autre caractéristique physique. Lex Luthor fait aussi dans l'art corporel et a un tatouage très détaillé sur l'avant-bras droit représentant la silhouette de Metropolis. Lex est aussi l'homme le plus riche de la planète, devenu par ses propres moyens milliardaire dès sa majorité. Lex est actuellement le PDG de Lexcorp, mi-génie en technologie, mi-homme d'affaires impitoyable et un dur de Metropolis à plein temps.
Lex apparaît tôt dans l'histoire, lorsque Bruce Wayne lui rend visite pour la première fois au 125ème étage de la Lexcorp Tower. Lex est assis à son bureau avec devant lui une série d'écrans d'ordinateur. Bruce voit Superman comme un spécimen impressionnant. Lex considère qu'il est un extraterrestre et surtout un intrus qui n'a rien à faire sur Terre. Superman n'est qu'une des raisons qui amène Bruce à Metropolis. Il a un intérêt lié au contexte tragique dans lequel se trouve la ville. Un contexte qui peut lui être profitable selon Lex.
La reconstruction de Metropolis est la principale priorité de Bruce Wayne, il est là pour aider. Bruce veut laisser ses différents avec Lex de côté et pense qu'ils devraient unir leurs ressources afin d'aider au mieux les habitants de Metropolis. En ce qui concerne Superman, Lex pense qu'il est possible de le tuer. Malgré ses capacités surhumaines, il n'est pas immortel. Bruce pense qu'il existe une solution pacifique au problème Superman. Une qui n'impliquerait pas de corps-à-corps avec un Dieu. Lex n'a pas l'intention d'engager de corps-à-corps puisqu'il considère que l'on ne devient pas general en étant en première ligne avec ses propres soldats."
Vrais ou faux, ces premiers détails semblent plutôt cohérents. Il faudra cependant patienter un peu avant que la Warner confirme ou démente ces révélations, Batman vs Superman n'étant en effet prévu que pour l'année 2016 (même si nous pourrons poser nos yeux dessus dix jours avant nos semblables américains !).
FilmsActu.com


