FilmsActu.com



Ben Affleck devrait réaliser le projet de Georges Clooney

Ben Affleck réalisateur d'Argo, projet de Georges Clooney Quand on réalise comme Ben Affleck le bel exploit de réaliser deux films réussis (Gone Baby Gone et The Town), l'appel du troisième ne se fait jamais attendre bien longtemps. Entre l'envie de confirmer son talent et l'appel du pied des producteurs, le pas est franchi et il devrait s'intituler Argo.

Argo était un film black-listé qui tardait comme tous les autres à trouver un producteur intéressé par le projet. C'est à la fin de l'année dernière que Georges Clooney avait réussi à convaincre la Warner Bros. S'il avait un temps entrepris de se mettre derrière la caméra, son départ sur le film politique Ides of March a tout compromis.

Ben Affleck réalisateur d'Argo, projet de Georges Clooney
Fort d'un bon accueil critique sur ses débuts prometteurs, Ben Affleck pourrait ainsi, selon Entertainment Weekly, reprendre le projet en tant que réalisateur. Le scénario proposé raconte comment, en 1979, la CIA s'est chargée de libérer six diplomates américains en Iran. C'est en usant de ruses et de machinations que le groupe d'intervention a réalisé un faux film intitulé Argo qui fut par la suite un élément déterminant dans la libération des otages.

Si le nouvel oeil aiguisé de Ben Affleck se mêle à ce scénario exploitable et saisissant, nul doute que le résultat en sera très plaisant.



Par 1 commentaires


À voir aussi
2 [MAJ] The Town déjà annoncé en DVD et Blu-ray
3 The Town

Derniers commentaires
Par Black il y a 9 an(s)

likeSmall
A voir. Cela peut être prometteur.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Gone Baby Gone

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.