Big Little Lies saison 2 : la scène censurée du jeter de glace sur Meryl Streep
Le 08/07/2019 à 18:02Par Veronica Sawyer
Reese Witherspoon avait promis une scène dans laquelle folle de rage, elle balançait sur cône de glace sur Meryl Streep. Finalement, HBO a préféré couper cette séquence sur le geste de Reese Witherspoon.
On n'a pas pu voir la glace éclabousser Meryl Streep. Néanmoins cette dernière avance que la scène complète apparaîtra dans les bonus DVD.
[TWEET id="1147639596018282496" author="Fabian Igiraneza"]
La présensatrice du podcast de Vanity Fair avance que le résultat faisait peut-être trop "Real Housewives" pour HBO et les producteurs de Big Little Lies (dont Nicole Kidman et Reese Witherspoon font parties).
[TWEET id="1148143947618955270" author="Gabin Fontaine"]
Lors de nos rencontres avec les maris des Monterey 5 (Adam Scott, James Tupper et Jeff Nordling), on leur a demandé de nous raconter leurs expériences au côté de Meryl Streep pour cette saison 2.
James Tupper (Nathan Carlson) :
"Meryl Streep, c’est un peu la reine d’Angleterre à Hollywood. Tout le monde lui voue un culte incroyable. C’est mérité. Elle est phénoménale. C’est rare ce niveau d’expérience chez un acteur. Mais elle prend le temps de parler à tout le monde. Un jour sur le planning, mon nom était juste à côté du sien. J’ai pris une photo et je l’ai envoyé à mon père qui m’a répondu « super mais elle elle n’est pas en train de prendre une photo et de l’envoyer à ses amis en disant que son nom est à côté du tien». C’est méchant non ? Mon père aime bien me remettre à ma place. Il aime bien dire « comment cela se fait que je ne te voies jamais sur les affiches. Meryl est dessus. T’as dû encore faire de la merde» (rires).
Adam Scott (Ed MacKenzie) :
eSon personnage est… flippant (rires). Elle fait peur à tout le monde. Sa motivation est légitime. Elle enquête sur la mort de son fils. Elle sent que quelque chose ne va pas. Mary-Louise est quelqu’un de très intelligent. Elle est une énorme menace pour les Monterey 5... c’était assez incroyable de rencontrer Meryl Streep. On est tous acteurs et elle compte parmi les meilleurs dans notre métier. On ne fait pas mieux que Meryl Streep. Etre dans une série avec elle est tellement enrichissant.
Jeffrey Nordling (Gordon Klein) :
eMeryl Streep n’est pas intimidante en tant que personne. C’est une femme tellement gentille, généreuse et compréhensive. Après sa dernière scène, elle est restée une heure et demie sur le plateau pour faire un selfie avec tous ceux qui le désiraient et a parlé avec tous ceux qui avaient envie de discuter avec elle. Tout en souriant. Son talent est intimidant par contre."