FilmsActu.com



Big Little Lies saison 2 : la scène censurée du jeter de glace sur Meryl Streep

Le jeter d'ice cream n'a pas eu lieu. C'est avec une certaine déception que les nombreux fans de Big Little Lies se sont exprimés sur twitter à la suite de la diffusion de l'épisode 5 de la saison 2. 

Big Little Lies

Reese Witherspoon avait promis une scène dans laquelle folle de rage, elle balançait sur cône de glace sur Meryl Streep. Finalement, HBO a préféré couper cette séquence sur le geste de Reese Witherspoon.

On n'a pas pu voir la glace éclabousser Meryl Streep. Néanmoins cette dernière avance que la scène complète apparaîtra dans les bonus DVD.


La présensatrice du podcast de Vanity Fair avance que le résultat faisait peut-être trop "Real Housewives" pour HBO et les producteurs de Big Little Lies (dont Nicole Kidman et Reese Witherspoon font parties).



Big Little Lies

Lors de nos rencontres avec les maris des Monterey 5 (Adam Scott, James Tupper et Jeff Nordling), on leur a demandé de nous raconter leurs expériences au côté de Meryl Streep pour cette saison 2.

James Tupper (Nathan Carlson) :  
Big Little Lies

"Meryl Streep, c’est un peu la reine d’Angleterre à Hollywood. Tout le monde lui voue un culte incroyable. C’est mérité. Elle est phénoménale. C’est rare ce niveau d’expérience chez un acteur. Mais elle prend le temps de parler à tout le monde. Un jour sur le planning, mon nom était juste à côté du sien. J’ai pris une photo et je l’ai envoyé à mon père qui m’a répondu « super mais elle elle n’est pas en train de prendre une photo et de l’envoyer à ses amis en disant que son nom est à côté du tien». C’est méchant non ? Mon père aime bien me remettre à ma place. Il aime bien dire « comment cela se fait que je ne te voies jamais sur les affiches. Meryl est dessus. T’as dû encore faire de la merde» (rires). 

Adam Scott (Ed MacKenzie) :
Big Little Lies

eSon personnage est… flippant (rires). Elle fait peur à tout le monde. Sa motivation est légitime. Elle enquête sur la mort de son fils. Elle sent que quelque chose ne va pas. Mary-Louise est quelqu’un de très intelligent. Elle est une énorme menace pour les Monterey 5... c’était assez incroyable de rencontrer Meryl Streep. On est tous acteurs et elle compte parmi les meilleurs dans notre métier. On ne fait pas mieux que Meryl Streep. Etre dans une série avec elle est tellement enrichissant.

Jeffrey Nordling (Gordon Klein) :  
Big Little Lies

eMeryl Streep n’est pas intimidante en tant que personne. C’est une femme tellement gentille, généreuse et compréhensive. Après sa dernière scène, elle est restée une heure et demie sur le plateau pour faire un selfie avec tous ceux qui le désiraient et a parlé avec tous ceux qui avaient envie de discuter avec elle. Tout en souriant. Son talent est intimidant par contre."

Big Little Lies


Big Little Lies


Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.