Bilbo le Hobbit peut-être en 3D
Le 02/03/2010 à 09:34Par Yann Rutledge
"Il n'est nullement question de 3-D [sur Bilbo le Hobbit], nous n'écrivons pas le scénario en fonction de la 3-D, jamais nous n'avons discuté 3-D avec Guillermo Navarro mon chef opérateur sur le film, ni avec lui ni avec quiconque de chez WETA ou Warner". C'est ce qu'écrivait Guillermo del Toro en septembre dernier sur les forums de TheOneRing.net. Mais la déferlante bleue Avatar semble avoir cassé quelques certitudes. Le réalisateur du Labyrinthe de Pan s'est effectivement aujourd'hui offert une courte apparition sur le même forum afin de confier que des questions viennent d'en haut quant à ce que Bilbo le Hobbit soit en 3-D. "Aucune demande expresse ou contrainte. Seulement des questions. Je tenais simplement à tenir ma promesse de vous tenir au courant si des discussions étaient engagées" ajoute-t-il.Autant le désir de découvrir la Terre du Milieu en relief nous titille, autant ça nous ferait mal que Jackson et del Toro soient forcés de faire un film en 3-D pour des questions commerciales...
FilmsActu.com
