Birds Of Prey : l'auteur du comic book Harley Quinn défend Margot Robbie et attaque les haters
Le 17/02/2020 à 16:29Par Veronica Sawyer
Birds Of Prey n'est pas le carton espéré par DC au box office US et mondial. Mais le film de Cathy Yan est néanmoins toujours à l'affiche et voit le nombre de ses fans croître au fil des jours.
Au final, cette aventure d'Harley Quinn et de ses copines pourrait entrer dans ses frais.
Birds Of Prey s'offre un nouveau fan en la personne de Jimmy Palmiotti. Si son nom ne vous dit rien, il parlera à ceux qui lisent les comic books Harley Quinn. Jimmy Palmiotti a scénarisé le grand retour d'Harley Quinn chez DC avec Amanda Conner à partir de 2013. Il a co-écrit plus de 100 épisodes pour l'ex folledingue du Joker.
Sur twitter, Palmiotti a pris la défense de la performance de Margot Robbie en Harley Quinn. "L'interprétation de Margot Robbie en Harley Quinn est telle que nous l'écrivons depuis 2013. A ceux qui disent qu'elle n'est pas du tout comme le personnage, je vous conseille les 3800 pages de la collection pour faire la comparaison".
[TWEET id="1227960630969323520" author="Jimmy Palmiotti"]
Margot Robbie a récemment été aperçue sur le tournage de The Suicide Squad de James Gunn avec une tenue très différente de celle de Birds Of Prey.
"Birds Of Prey, c’est notre version d'Harley Quinn." a insisté la réalisatrice Cathy Yan. "Chaque film avec Harley Quinn est indépendant des autres. The Suicide Squad que tourne James Gunn sera également complètement différent."
Margot Robbie et les Birds Of Prey livrent les secrets du film :