FilmsActu.com

Black Panther 2 : Letitia Wright (Shuri) blessée, le tournage est arrêté jusqu'en 2022

Le 10/11/2021 à 09:47
Par
En août dernier, Letitia Wright qui incarne Shuri, la soeur de T'Challa (Chadwick Boseman), se blessait lors d'une cascade tournée à Boston sur le tournage de Black Panther 2 aka Black Panther : Wakanda Forever.
 
L’actrice guyano-britannique était alors retournée à Londres pour se soigner. Mais sa blessure serait plus sérieuse que prévu. Alors que la date de sortie du film a été décalée par Marvel, la production vient aussi d'annoncer que le tournage sera mis en pause... jusqu'en 2022.
 
Black Panther
 
Malgré l'accident de Letitia Wright, le tournage se poursuivait aux Etats-Unis. Mais les prises de vue de Black Panther : Wakanda Forever s'arrêteront avant Thanksgiving soit vers la mi-novembre et ne reprendront qu'en 2022. Une attente qui permettra à Letitia Wright, qui a récemment fait polémique avec une vidéo concernant les vaccins contre la Covid-19, de reprendre des forces et de revenir en bonne santé.
 
Initialement prévu pour le 8 juillet 2022 aux US, Black Panther Wakanda Forever a été décalé au 11 novembre 2022 soit 4 ans après la sortie du premier film.
 
En attendant, les Eternels est actuellement au cinéma.
 
Vidéo "Vrai ou Faux" avec Richard Madden, Gemma Chan pour les Eternels
 
Black Panther
 
 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.