FilmsActu.com

Black Widow : comment la fille de Milla Jovovich a épaté Scarlett Johansson

Le 09/07/2021 à 19:23
Par
Marvel explose le box office français ! Avec près de 188 000 entrées le mercredi de sa sortie, Black Widow s'offre un record depuis le début de la pandémie. Aucun film n'a connu autant de succès. On peut s'attendre à ce que les adieux de Scarlett Johansson à Natasha Romanoff flirtent avec les 1,1 million d'entrées pour sa première semaine. 
 
Mais Scarlett Johansson n'est pas le seul attrait de Black Widow. Florence Pugh est une tornade en Yelena et Ever Anderson, la fille de Milla Jovovich et du réalisateur de Resident Evil Paul W.S Anderson, épate en jeune Natasha.
 
Black Widow
 
"Cette fille est explosive" a expliqué la réalisatrice Cate Shortland à Filmsactu. Résumé de la conversation.
 
Ever Anderson, la fille de Milla Jovovich, incarne la jeune Natasha Romanoff. Milla était-elle sur le tournage ?
Oui, Milla était souvent sur le tournage. Et si elle n’y était pas, il avait son mari réalisateur (Paul Thomas Anderson). Mais Milla a pris du recul. Je crois qu’elle voulait que Ever fasse son truc sans ses conseils, qu’elle trouve sa voix, ce que je respecte énormément. Ever est sans peur. Elle a cette apparence de petite fée mais quand on filmait les scènes de combat, on devait l’arrêter sinon elle continuait sans relâche. Elle est explosive. Scarlett a vraiment été épatée par elle.
 
Black Widow
 
Agée de 13 ans, Ever Anderson a passé toute son enfance sur les plateaux de cinéma. Rien d'étonnant à cela vu les métiers de ses parents (son papa est le réalisateur de Resident Evil, Mortal Kombat, Monster Hunter, Paul W Anderson). C'est logiquement qu'elle a développé l'envie de suivre les traces de sa mère. Dans Black Widow, Ever incarne une jeune Natasha Romanoff.
 
"J'étais terrifiée" confie Milla Jovovich à Entertainement Tonight. "D'un côté, je suis terrifiée parce que je sais à quel point cette industrie du cinéma est compliquée. D'un autre côté, je suis folle de joie parce que j'ai le sentiment que ma fille a trouvé sa passion et qu'elle est focalisée dessus depuis qu'elle a cinq ans. En tant que mère, tout ce que je souhaite pour elle c'est d'être heureuse et qu'elle trouve quelque chose qu'elle aime."
 
Black Widow
 
"On l'appelle Baby Widow. Elle est tellement fan des films Marvel et Ever a tellement de talent. La comédie est inée chez elle et c'était génial de la regarder sur le tournage, à être dans le moment. Tout le monde était impressionné. Réellement ! Elle a fait pleurer tout le monde après l'une de ses scènes. Elle est incroyable. Les gens seront impressionnés quand ils la verront dans le film".
 

 
Black Widow





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.