FilmsActu.com



Bloodshot 2 : une suite pour créer les Avengers de Vin Diesel est en développement

MAJ : Bloodshot 2 est officialisé. Malgré des résultats décevants au box office (33 millions de dollars aux US et une sortie mondiale juste avant le premier confinement), le film de SF bourrin de Vin Diesel semble s'être rattrapé en VOD puis en ayant été racheté par Amazon Prime Video.

 

Bloodshot

 

Le Dom Toretto de Fast and Furious va ainsi pouvoir, comme il le souhaitait, développer le Valiant Cinematic Universe.

 

Au micro de CBR, Dan Mintz, PDG et chef de création de DMG Entertainment (compagnie qui a en partie produite Bloodshot), assure que Bloodshot 2 est désormais une réalité.

 

"Bloodshot a été un succès dans le sens où beaucoup de gens l'ont vu et qu'il a très bien fonctionné après sa (courte) carrière dans les salles" explique Mintz. "Mais on ne peut plus juger le succès d'un film de la même manière qu'avant la Covid. Est-ce Vin Diesel et les autres vont continuer? Oui, parceque le film a très bien marché et l'accueil a été si fort, cette réponse est venue d'un environnement de non-transparence (streaming et VOD) comparée à l'environnement de transparence des chiffres du box-office".

 

En attendant, Vin Diesel se lance dans la chanson. Son second single vient de sortir.

 

 

Fast and Furious 9

 

(30/03/2020) Sorti directement en VOD chez nous, Bloodshot pourrait-il être suivi d'un Bloodshot 2 ? C'est l'envie de Vin Diesel et des producteurs de cette première adaptation de Valiant Comics.

 

L'idée derrière Bloodshot est de mettre en place un univers partagé à l'image de celui du MCU. Vin Diesel rêve du Valiant Cinematic Universe. Mais son rêve n'est-il déjà pas sur le point de se casser la gueule ?

 

Bloodshot

 

Parmi les personnages qui pourraient être proposés, on peut citer Shadowman (qui protège le monde des vivants du monde des morts), Rai (gardien spirituel du néo japon, être mi humain, mi machine), Ninjak (super espion entre Batman et James Bond), XO Manowar ou encore Divinity et Quantum & Woody.

 

Bloodshot

 

En interview, Vin Diesel a confié : "Je pense que ce film ouvre la porte à d'autres. Je pense que vous allez voir tous ces héros. Si vous êtes fans de Valiant Comics, vous allez être excités d'apprendre que c'est le début du cinematic universe. Cela va être dingue".

 

Ces propos de Vin Diesel datent d'avant la sortie de Bloodshot aux US. Certes handicapé par l'arrivée foudroyante de la pandémie, le film de Dave Wilson s'est quand même radicalement planté au box office (10 millions de dollars de recettes pour un budget hors promo de 50 millions).

 

Bloodshot

 

Privé de sortie internationale dû à la fermeture des cinémas, le futur de Bloodshot repose sur son succès en VOD et streaming.

 

Les fans de Fast and Furious suivront-ils le délire SF années 90 régressif de Vin Diesel ? Réponse d'ici quelques mois.

 

 

Retrouvez notre critique de Bloodshot sur FilmsActu.

 

 

Bloodshot

 

Fast and Furious 9

 

Bloodshot

 



Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par kube il y a 2 mois

likeSmall 35
Ah la purge ! Un seul film nous a suffit, pas besoin d’un numéro 2 ...
Répondre
-
voter voter


Par Alpha il y a 3 mois
Excellent film d'action, science fiction.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.