FilmsActu.com



Boule et Bill : première photo officielle du film !

Boule et Bill : les photos

UPDATE 2 : Découvrez la première photo officielle de Boule et Bill, le film

Après les photos de tournage (que nous avons hélas dû retirer - voir ci-dessous), découvrez la première photo officielle du film Boule et Bill dévoilée sur le site de l'éditeur Dargaud. On peut donc y voir le couple de parents (Franck Dubosc et Marina Foïs), ainsi que le jeune Boule (Charles Crombez) et le grand cocker Bill. Un chien qui parait bien grand quand même ... On rappelle que le film Boule et Bill (d'Alexandre Charlot et Franck Magnier) sortira sur nos écrans en 2013. Qu'en pensez-vous ?

 

Boule et Bill : les photosBoule et Bill : les photos


UPDATE 1 : photos de tournage retirées

Suite la demande de M. Benjamin Hermann, journaliste aux Editions de L’Avenir, nous ne pouvons hélas diffuser ces photos du film Boule et Bill. "Il s'agit de photos privées et leur diffusion [...] est préjudiciable tant à la production du film qu'à la famille du petit acteur qui faisait l'objet de l'article initial. Aussi, au nom de la famille et de ma propre initiative, je vous demanderai de bien vouloir retirer ces photographies de votre site internet." Gageons que des photos officielles déboulent bientôt.

 

Boule et Bill : les photos

Article d'origine du 10 avril 2012 :

Après les nombreuses aventures d'Asterix (dont voici la dernière bande annonce), L'Elève Ducobu ou encore le Marsupilami (dont voici les critiques), c'est au tour du célèbre duo de bande dessinée Boule et Bill d'être adapté au cinéma. En tournage en Belgique jusqu'au 23 Avril, l'équipe devrait également partir pour Paris et pour Luxembourg dans les semaines suivantes, trois destinations pour cette production franco-belge-luxembourgeoise de 15 millions d'euros dont le tournage devrait s'achever le 8 juin prochain. Au casting, on retrouve toujours Marina Foïs et Franck Dubosc, et on a enfin le nom et la bouille du jeune acteur qui campera Boule... On vous laisse avec Boule et Bill, et leurs premières photos !

 

Et voila les deux frimousses du célèbre tandem, dévoilée par lavenir.net : Charles Crambez dans le rôle de Boule, le petit rouquin, et un superbe cocker anglais dans le rôle de Bill, le célèbre ... cocker anglais. Si avec le chapeau de cowboy, le duo semble crédible, attendez de voir la perruque du bambin... Le film se passera avant les BD de Jean Roba, puisque Boule poussera ses parents à aller à la SPA et choisira sans surprise le futur Bill, l'arrivée du nouveau venu dans la famille semant un peu de désordre. Franck Dubosc dans le rôle du père, Marina Foïs dans celui de la mère, Charles Crambez dans le rôle de Boule, un très beau toutou dans celui de Bill, le casting est au complet ... Mais alors qui est ce deuxième petit bonhomme roux ?

A droite, vous reconnaissez le jeune Charles (et on vous avait prévenu pour la perruque !) et à gauche il s'agit d'Eliott, sa doublure ! Des cascades en perspectives ? Pas du tout. Âgé de 9 ans, Charles a besoin d'une doublure pour effectuer les scènes où son visage n'est pas visible ainsi que pour toutes les mises au point technique (placement des caméras et des lumières...), ce qui permet à l'acteur de se reposer un peu. En bref, 2 Boule pour le prix d'un, c'est pas chouette ça ? Il est à noter que la doublure semble être un roux authentique et dont la coiffure semble un poil plus naturelle que celle de Charles ... non ?

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Marion Plantier 5 commentaires


À voir aussi
The Hobbit : un aperçu de Smaug le dragon en vidéo
Django Unchained : les premières photos !

Derniers commentaires
Par levieuxdragon il y a 7 an(s)

likeSmall
Suite la demande de M. Benjamin Hermann, journaliste aux Editions de L’Avenir, nous ne pouvons hélas diffuser ces photos du film Boule et Bill. "Il s'agit de photos privées et leur diffusion [...] est préjudiciable tant à la production du film qu'à la famille du petit acteur qui faisait l'objet de l'article initial. Aussi, au nom de la famille et de ma propre initiative, je vous demanderai de bien vouloir retirer ces photographies de votre site internet."

Mais c'est quoi ce délire ???

Répondre
-
voter voter


Par thetrooper il y a 7 an(s)

likeSmall
Les poupées brave gars mdr
Répondre
-
voter voter


Par Bouled'unjour il y a 7 an(s)
Bonjour,

ayant été présent lors du tournage, je peux vous dire qu'on lit pas mal de choses érronnées sur la toile, notamment au niveau des photos de Boule.
1. Le vrai Boule s'appelle Charles
2. Le vrai Boule est à gauche (avec les yeux plissés) et non à droite
3. La plupart des photos sur le net montrent la doublure et non le vrai
4. Le vrai Boule est vraiment roux, ce n'est pas une perruque
5. En effet, par contre, le faux Boule porte une perruque.

Répondre
-
voter voter


Par Sophinettechat il y a 7 an(s)
À revoir l article. Le journaliste à confondu l acteur à gauche sur la photo et la doublure à droite qui elle porte une perruque.
Répondre
-
voter voter


Par McFly32 il y a 7 an(s)

likeSmall 3
Le gamin ressemble à Chucky lol. Bon par contre ça a l'air tout pourrave (beethoven leaké a la franchouille) et seul le chien semble crédible, c'est dire !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Boule et Bill

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.