FilmsActu.com



Quentin Tarantino dévoile quel est son plus mauvais film !

Boulevard de la Mort : le pire film de Quentin Tarantino Quel est le plus mauvais film de Quentin Tarantino ? D'aucun vous diront qu'il n'y en a pas. Sauf que voilà, le principal intéressé à cette question, Tarantino lui-même, a une réponse à donner. Et pour lui, son pire film en tant que réalisateur est Boulevard de la Mort, son segment Grindhouse avec Kurt Russell. C'est lors d'une table ronde organisée par The Hollywood Reporter - qui réunissait Gus Van Sant, Ben Affleck, Ang Lee, Tom Hooper, David O. Russell et Tarantino donc - que le réalisateur de Django Unchained a balancé le morceau. "Je veux vraiment terminer ma carrière avec une belle filmographie. A mes yeux, Bouelvard de la mort est le plus mauvais film que j'ai fait. Mais pour un film raté, il n'est pas si mal non ? Donc si il reste mon pire film, je serais heureux." Et vous, êtes vous d'accord avec ça ? Si non, quel est, à vos yeux, le plus mauvais film de Quentin Tarantino ? Retrouvez ci-dessous un extrait de cette table ronde, où Quentin Tarantino évoque son "après-carrière" de réalisateur, ainsi que le cinéma numérique.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 5 commentaires


À voir aussi
5 Vidéo fun : la mort la plus pourrie de l'histoire du cinéma !!
1 Un trailer pour l'intégrale Tarantino en Blu-Ray !

Derniers commentaires
Par Kibuck il y a 6 an(s)
La seule chose qui me dérange dans "Boulevard de la Mort" est le passage rapide et superficiel au noir & blanc, que je soupçonne de cache misère pour masquer le maquillage raté de la cicatrice de Kurt Russel qui se voit quand même d'ailleurs malgré le N&B. A part ce détail, le film me plait. J'ai plus de mal avec "Inglourious Basterds" que je trouve démago et sans finesse concernant l'analyse des personnages. Autrement dit, les méchants nazis et Hitler. Et je crains qu'on ne retrouve cette démagogie dans le prochain "Django Unchained" avec les méchants esclavagistes qui n'ont rien pour eux. Or du temps de "Reservoir Dogs", et des scénarios comme "True Romance" et le remaché par O. Stone "Tueurs Nés", je trouve que le sieur Tarantino s'interessait plus voir essentielement aux personnages de méchants ou très déviants dont il faisait ses héros (ou presque)... Mais bon tout ça est un avis bien personnel.
Répondre
-
voter voter


Par Alleztousvousfairefoutre il y a 6 an(s)
Quant à moi, je trouve que c'est son meilleur film. Disons juste après Reservoir dogs. Inglorious bastard et les kill bill sont beaucoup moins intéressants à mon sens. Deathproof contient une scène de poursuite de bagnoles anthologique. Kurt Russel est à son meilleur. Si le (anti)héros est un homme, Deathproof est néanmoins un film féministe jouissif, quasiment un pamphlet. Il ya des trouvailles de mises en scène géniales (la promenade du shériff et de son adjoint dans l'hopital). Non, vraiment, je ne comprend pas. Un grand grand film.
Répondre
-
voter voter


Par eire92 il y a 6 an(s)

likeSmall
je suis d'accord , mais on passe de bons moments quand meme avec Kurt Russell
Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 6 an(s)

likeSmall 34
+1
Répondre
-
voter voter


Par Le-Jean-Luc il y a 6 an(s)
Ouais vraiment d'accord, ça reste quand même un film potable mais quand on sait que c'est le papa de Pulp Fiction qui a fait ça...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.