FilmsActu.com

Box Office : DEADPOOL plus fort que tous les X-MEN !

Le 16/02/2016 à 13:19
Par
Après quatre jours d'exploitation aux Etats-Unis, six en France, les chiffres ne laissent déjà plus de place au doute : Deadpool, projet maudit porté à bout de bras pendant onze ans par Ryan Reynods, est un carton public absolu.

Avec environ 150 millions de billets verts amassés au box office US (cf. boxofficemojo), le blockbuster de la FOX - malgré son interdiction aux moins de 17 ans et son "petit budget" de 60 millions de dollars - a effectué un meilleur démarrage que les six épisodes et deux spin-offs Wolverine de la saga X-Men ! Un score aussi innatendu qu'exceptionnel qui atteint même les 282 millions de dollars si l'on prend en compte les résultats du film dans le reste du monde.


S'il est encore trop tôt pour dire que le film surpassera à terme les 747 millions de dollars générés par X-Men: Days of Future Past, Deadpool devrait ainsi devenir l'un des deux films, portés par un mutant Marvel, les plus performants au box office. Et alors que la Fox s'apprête à perdre son Wolverine version Hugh Jackman, elle vient sans aucun doute de trouver sa nouvelle mascotte...






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.