FilmsActu.com

Bref : un remake US de la série de Kyan Khojandi pour Snapchat

Le 12/10/2018 à 15:52
Si un film Bref n'est pour l'instant pas d'actualité pour Kyan Khojandi, la série diffusée sur Canal+ entre 2011 et 2012 va connaître une adaptation américaine pour Snapchat

Ce Bref US devrait s'intituler Whatever et se verra découper en épisode journalier de 5 minutes. Allociné avance que Carter Harris, scénariste de la série Bloodline, sera de l'aventure. Entre 8 et 12 épisodes sont prévus.

Bref

12 autres séries au format court sont en développement pour Snapchat dans des genres allant de l'horreur, l'animation à la comédie.

De son côté Kyan Khojandi développe son spectacle Pulsions en format film avec Navo, son compagnon d'écriture sur Bref. "Je suis en train d’adapter mon spectacle Pulsions justement pour en faire un film. Cela va être un petit ovni. Il y a du travail et je le fais avec mon pote Navo." nous avait-il expliqué pendant la promo du documentaire Sugarland. "On ne change pas une équipe qui fait match nul comme dit Orelsan. Pourquoi changer alors que cela marche. On est trop content de bosser ensemble avec Navo, on est potes, amis, on a des tonnes d’idées ensemble. On s’aime professionnellement. On a du désir artistique l’un pour l’autre. Puis il y a un challenge à travailler ensemble. Quand ton sparring partner c’est ton meilleur ami, c’est l’idéal."

Les séries préférés de Kyan Khojandi :

 

Bref

Bref

Bref





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.