FilmsActu.com


Brice de Nice 4 : une suite de Brice 3 est-elle possible ?

Sorti le 19 octobre 2016 au cinéma, Brice de Nice 3 a cumulé 1,9 million d'entrées en France. 

 

Ravi de cette nouvelle collaboration avec James Huth, Jean Dujardin s'est forcément vu interroger sur un éventuel Brice de Nice 4.

 

Brice de Nice 3

 

A la question "vous n'avez pas peur d'avoir passé l'âge ?" posée par 20 minutes, l'acteur rétorque : "Disons que l’idée m'a brièvement traversé l’esprit quand je me suis retrouvé avec ma perruque sur la tête. Puis, je me suis dit que l’aspect ringard et ridicule faisait partie intégrante du personnage. Je l’ai inventé sur scène en 1996, porté à l’écran en 2006 et ressuscité en 2016. Je me vois bien remettre le couvert dans dix ans !"

 

Quant à ses raisons d'être revenu vers Brice dix ans plus tard, Dujardin explique : "Retrouver Brice est une façon de tirer la chasse, de remettre les curseurs à zéro après l’Oscar. Tant de gens considéraient cette statuette comme une fin en soi. Je voulais prouver que ni ma vie, ni ma carrière n’étaient terminées. J’ai donc décidé de m’amuser à fond."

 

"J’ai 11 ans de plus mais lui a toujours douze ans d’âge mental" entonne l'acteur.

 

 

La promo de Brice 3 a été inventive en matière de trolls. On retiendra notamment le faux leak du film sur Youtube (presque 3 millions de vues !), le featuring chez Stéphane Plaza et la météo de France 2. Sans oublier l'histoire de Brice de Nice 2.

 



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.