FilmsActu.com



Brice de Nice 2 : pourquoi vous n'avez pas vu le film

Brice 3 est sorti au cinéma le 19 octobre 2016 avec Jean Dujardin pour la seconde fois dans la peau de son personnage culte et complètement de surfeur prêt à tout pour "casser".

Mais où est donc passé Brice de Nice 2 ? Pourquoi le 3 et pas le 2 ? "Parce que Brice a cassé le 2 ! Il fait ce qu’il veut, c’est Brice !" explique Jean Dujardin.



Retrouvez notre critique du film. 



Pour Brice de Nice 3, Jean Dujardin retrouve Clovis Cornillac, Bruno Salomone et Alban Lenoir. A la réalisation, James Huth (Brice de Nice mais aussi Lucky Luke).

 

"Dix ans après, c’est Jean et James qui ont eu envie de reve­nir à cet esprit de liberté, de décon­nade qu’est Brice" a expliqué le producteur du film Eric Altmayer. "Ce projet doit tout à leur déter­mi­na­tion, à leur enthou­siasme".

 
Brice de Nice 3 





Par 25 commentaires


Derniers commentaires
Par Léa il y a 3 an(s)
C'est debile!!!! C'est tout pour moi
Mon commentaire veut rien dire! Oui!!! Tout comme le film

Répondre
-
voter voter


Par liloune261 il y a 3 an(s)

likeSmall 4
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Brice de nice (que j'adore :-)) mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www. sondage - france .com profitez-en aussi ;-)
Répondre
-
voter voter


Par Hannah nona il y a 3 an(s)
Super cool le 3 et le commentaire de jean est super tout comme le 1
Brice de Nice c fait pour ce qui ont de l'humour et pas pour les déprimés de la vie !!

Répondre
-
voter voter


Par VERHOEYEN il y a 3 an(s)
moi a écrit:POWAH !!!J'veux qu'on arrête de bouffer des animaux, j'veux faire griller du raciste !

Répondre
-
voter voter


Par moi il y a 3 an(s)
POWAH !!!
J'veux qu'on arrête de bouffer des animaux, j'veux faire griller du raciste !
Mic a écrit:Encore un invertébrés de raciste qui se crois encore au moyen âge bouseux qui se fait caca dessus à la vue d'un bronzé et fière qu'on gagne la coupe du monde 98, une sous bouse vache sans cerveau qui ne vie que par la tv, un déchet radioactif et nocif à la santé. Une vermine que même la raison ne pourrais guerrière je plain ces enfants

Répondre
-
voter voter


Par Mic il y a 3 an(s)
dupont a écrit:On sent bien la frustration d'un arabe qui n'a qu'un neurone, qui tourne en rond dans le crâne comme un poisson rouge dans son bocal !

Encore un invertébrés de raciste qui se crois encore au moyen âge bouseux qui se fait caca dessus à la vue d'un bronzé et fière qu'on gagne la coupe du monde 98, une sous bouse vache sans cerveau qui ne vie que par la tv, un déchet radioactif et nocif à la santé. Une vermine que même la raison ne pourrais guerrière je plain ces enfants

Répondre
-
voter voter


Par dupont il y a 3 an(s)
On sent bien la frustration d'un arabe qui n'a qu'un neurone, qui tourne en rond dans le crâne comme un poisson rouge dans son bocal !
Michmich a écrit:Vous vous prenez tous bien trop la tête tous autant que vous êtes. "Bien", "nul", "sans originalité", "intellos de m****", ... que sais-je encore... Je ne sais qu'une chose : la production vidéo-ludique occidentale devrait se bouger le c*l comparé à ce qui se fait plus loin en Orient sur tous les supports médias. Bref, une production occidentale comme tant d'autres qui se regardent le nombril.

Répondre
-
voter voter


Par BriceLit il y a 3 an(s)
Rien a faire du 2 et même du 3, j'attend le 6 moi Mdrrr #BriceDeNice6
Répondre
-
voter voter


Par Broly il y a 3 an(s)

likeSmall
Il est pas mal le commentaire de Jean Dujardin !
On m'en avait parlé mais je n'était pas sûr...
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'aller le voir !!! :D

Répondre
-
voter voter


Par judu16 il y a 3 an(s)
quelle belle France unis dans de si beaux commentaires pour un film
Répondre