Bright avec Will Smith pire film de 2017 ? Le réalisateur réagit aux attaques
Le 23/12/2017 à 00:15Par Veronica Sawyer
Un Bright 2 toujours avec Will Smith est en réflexion et sera certainement rapidement annoncé si les audiences sont au niveau de l'attente de Netflix. Pourtant à peine sorti, Bright a été défoncé par les critiques anglo-saxonnes et françaises.
Pour les Inrocks, Bright est un désastre. "Avec "Bright", David Ayer, l'auteur de "Fury" et "Suicide Squad" s'enfonce dans le grand n'importe quoi paresseusement agencé et filmé en dépit du bon sens."
Pour Ecran Large, "David Ayer prouve ici que Suicide Squad n'était pas une erreur de parcours."
Pour le Hollywood Reporter, Bright constitue "un mélange des genres tellement bizarre qu'en comparaison Cowboys & envahisseurs est un pure trait de génie."
Pour Indie Wire, Bright est tout simplement le pire film de 2017. "Il y a les films ennuyeux, les mauvais films et puis il y a Bright, un film si pathétique que les républicains tenteront certainement de le faire passer comme une loi pendant les fêtes de Noël. Du réalisateur de Suicide Squad et du scénariste de Victor Frankenstein nous parvient un morceau d'enfer qui représente ce qu'ils ont fait de pire."
David Ayer a rapidement réagi à la critique d'Indie Wire via twitter. "Celle-ci va aller directement sur mon frigo. Le plus grand des compliments est une réaction forte quelle qu'elle soit. Ceci est une putain de critique épique. C'est un gros film fun. Certes vous savez utiliser les mots Mr. Ehrlich (nom du journaliste responsable de la critique d'Indie Wire-ndr). J'adorerai lire n'importe lequel des scripts que vous avez écrit."