FilmsActu.com



Bruce Willis dans deux des pires films de 2021. Mais que fait John McClane ?

Mais qu'est-il arrivé à Bruce Willis ? Star absolue dans les années 90, l'ex John McClane s'embourbe depuis quelques années dans une collection de films direct to svod de plus en plus catastrophiques... Et visiblement, il n'en rien à foutre.

Bruce Willis

Alors que l'on ne pensait pas qu'il pourrait aller plus bas, 2021 établie un nouveau jalon dans la nullité de sa filmographie récente. La preuve avec Cosmic Sin et Midnight in the Switchgrass classés par Looper parmi les pires films de ces derniers mois.

C'est pas nous qui allons les démentir si ce n'est que l'on aurait ajouté dans la catégorie "erreur de la nature" cette abominable pub russe pour laquelle Bruce Willis a accepté qu'un deepkake de lui jeune soit utilisé.

Bruce Willis

Dans Cosmic Sin, la star du Cinquième Element est un militaire retraité en 2524, 400 ans après que les humains aient commencé à coloniser l'espace. Ce bon vieux Bruce (et sa bouche en forme de trou de balle d'après Terry Gilliam) va se voir confier une mission afin de stopper l'invasion d'une race hostile d'aliens avec à ses côtés Frank Grillo (American Nightmare, l'excellente série KingdomCaptain America Civil War, Boss Level). Et oui, c'est vraiment de la merde.

 

 
Rien qu'en 2021, Bruce Willis a tourné 7 films. 


Pour Midnight In The Switchgrass, papy Bruce traque le serial killer avec Megan Fox. Emile Hirsch et Machine Gun Kelly se rajoutent à l'affiche. Et c'est aussi naze que cela en a l'air.

  

Pour la petite histoire, l'ex star de Die Hard et de Glass ne serait même pas présent pendant l'intégralité des tournages de ces productions au rabais. Bruce empoche son chèque, se déplace pour les gros plans puis laisse sa doublure s'occuper des scènes de dos et des autres séquences. Dire qu'il a un jour été John McClane, notre idole à tous.

Bruce Willis

 

Impossible de clore ce bilan Bruce Willis 2021 sans évoquer son deepfake pour une pub de téléphone russe. On retrouve ainsi Bruce Willis jeune en mode bad ass dans une pub qu'il n'a même pas tourné. Et c'est assez odieux et malsain. La tête de Bruce a été digitalement greffée à un autre corps. On vous laisse en profiter ci-dessous.

 

 

Bruce Willis

 



Par 7 commentaires


Derniers commentaires
Par PasContent il y a 9 jours
p*** de merde de saloperie de vidéos qui se lancent automatiquement à la con!
Répondre
-
voter voter


Par Arnooz il y a 9 jours
Ben après à son age, il y en a plein qui foutent plus rien, alors que lui continue à faire "quelques choses", c'est vraiment dommage qu'il ne sois plus demandé par ces requins d'hollywood....
Répondre
-
voter voter


Par anryjack il y a 12 jours
en fait Bruce Willis s 'est grillé tout seul dans ce milieu. Ses exigences de stars , son ego et son je menfoutisme ont fait le travail. Il retouchait les scripts, refaisait ses dialogues, changer l histoire du scénario selon ses envies. Ce qui n'était pas au gout de tout les réalisaters ou producteurs. Petit à petit les producteurs se sont fatigués de lui. Eten plus il ne faisait plus autant d'entrée qu'avant. 2 de ses derniers "grands films" ont été des échecs cuisants(surrogate et je ne sais plus quoi) On pensait qu'il reviendrait avec Split/Glass mais non.
olifab a écrit:Ce sont les producteurs qui décident si un comédien est bancable ou pas, et le feront tourner ou non.Le comédien lui, il fait au gré de leurs décisions. Ensuite ce n’est pas le comédien qui fait que le film est bon, c’est le réalisateur et sa façon de réaliser. Si le réal est mauvais, qu’il aie une star avec lui, ou pas, le film sera mauvais.Arrêtez de vous en prendre aux comédiens, comme tous ils jouent comme on leur demande de jouer. Même si la prise est mauvaise, si elle convient au réalisateur, c’est cette prise qu’il gardera, au détriment du comédien.Bruce Willis, comme beaucoup d’autres, est un excellent comédien. Le problème est qu’il doit vivre comme tout le monde, il vieillit face aux nouvelles stars et doit jouer dans des merdes pour continuer à gagner sa vie, tout comme je suppose vous le faites aussi dans vos propres professions.

Répondre
-
voter voter


Par olifab il y a 13 jours

likeSmall
Ce sont les producteurs qui décident si un comédien est bancable ou pas, et le feront tourner ou non.
Le comédien lui, il fait au gré de leurs décisions.
Ensuite ce n’est pas le comédien qui fait que le film est bon, c’est le réalisateur et sa façon de réaliser. Si le réal est mauvais, qu’il aie une star avec lui, ou pas, le film sera mauvais.
Arrêtez de vous en prendre aux comédiens, comme tous ils jouent comme on leur demande de jouer. Même si la prise est mauvaise, si elle convient au réalisateur, c’est cette prise qu’il gardera, au détriment du comédien.
Bruce Willis, comme beaucoup d’autres, est un excellent comédien. Le problème est qu’il doit vivre comme tout le monde, il vieillit face aux nouvelles stars et doit jouer dans des merdes pour continuer à gagner sa vie, tout comme je suppose vous le faites aussi dans vos propres professions.

Répondre
-
voter voter


Par MGSolid il y a 14 jours

likeSmall 38
Qu'est ce qu'il fait ? Bah il prend de l'oseille le salo lol
Répondre
-
voter voter


Par Paflechien il y a 14 jours
Si si, c'est un excellent acteur quand il a envie :
Die Hard, Le bucher des vanités, Le dernier samaritain, Pulp fiction, L'armée des 12 singes, Une journée en enfer, Le 6ème sens, Incassable, Looper, Brooklyn affairs ... pour ne rappeler que ses meilleurs.
A 66 ans, je pense qu'il a le droit de ne faire que ce qu'il veut même si cela fait enrager les fans.

Répondre
-
voter voter


Par Cox il y a 14 jours
Il a symbolisé un genre différent qui a cartonné. De là à dire que c'est un grand acteur, faut pas exagérer.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Bruce Willis
Bruce Willis
Né le : 19 Mars 1955

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.