FilmsActu.com



Bruce Willis et 50 Cent vont à nouveau mettre le feu

Le film Fire with fire C'est signé, Bruce Willis jouera aux côtés de 50 Cent dans le film Fire with fire ! L'acteur de Hudson Hawk rejoint ainsi le rappeur américain pour la deuxième fois après Setup de Mike Gunther, encore sans date de sortie pour le moment... Décidemment, Bruce Willis a un planning bien chargé ! S'il jouera notamment dans Lay the Favorite de Stephen Frears et vient de rejoindre Bill Murray dans le prochain Wes Anderson, il donnera donc à nouveau la réplique au rappeur dans le film Fire with Fire, un thriller qui comptera également au casting Josh Duhamel, bientôt à l'affiche de Transformers 3 (dont la bande-annonce est phénoménale soit dit en passant).

Bruce Willis et 50 Cent à nouveau réunis - en cours


Le film Fire with fire raconte l'histoire d'un pompier sur le point de dénoncer un dangereux gangster. Mais avant de pouvoir rejoindre le programme de protection des témoins, le voilà, lui et sa compagne, traqués par le même criminel... Ecrit par Tom Conner et réalisé par David Barrett, Fire with Fire n'a pas encore de date de sortie, mais le tournage devrait débuter après le Festival de Cannes, le temps de démarcher les distributeurs intéressés par le film. Vous pouvez en attendant retrouver la bande annonce de Setup avec John McLane et Monsieur Candy Shop :

 



Par Réagir


À voir aussi
Bruce Willis et Bill Murray confirmés chez Wes Anderson !
Freelancers : 50 Cent aux côtés de De Niro
1 Black Mamba : Kobe Bryant contre Bruce Willis et Kaney West
8 50 Cent a la peau sur les os, ravagé par le cancer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.