FilmsActu.com

Lay the Favorite : les stars se bousculent chez Stephen Frears

Le 19/04/2011 à 15:57
Par
Lay the favorite de Stephen Frears le casting Si son dernier opus en date, Tamara Drewe, n'a connu qu'un succès relatif, Stephen Frears compte bien retrouver les sommets avec son nouveau projet : Lay the Favorite. Et le réalisateur de The Queen enchaîne les bonnes nouvelles puisqu'après Bruce Willis et Rebecca Hall, c'est aujourd'hui Joshua Jackson, fort du succès de Fringe, qui s'ajoute au casting. Eh oui, si l'on évoquait jusqu'à présent un autre petit brun, Justin Timberlake, c'est l'ex crooner de Dawson qui semble avoir les faveurs du réalisateur !

Lay the favorite de Stephen Frears le casting
Lay the Favorite est une adaptation des mémoires de Beth Raymer, qui commença comme serveuse avant de devenir l'une des plus grandes joueuses professionnelles, mais qui changea son style de vie en tombant amoureuse... Et c'est donc Rebecca Hall (étonnante dans The Town de Ben Affleck) qui se glissera dans la robe de la demoiselle. Bruce Willis jouera son mentor, Dink Heimowitz, et Joshua Jackson l'amour de sa vie. Enfin, si Catherine Zeta-Jones fut un temps évoqué, il semble que la femme de Michael Douglas se soit bel et bien éloigné du projet.

Quelque peu assagit ces derniers temps (comme en témoigne Chéri ou Tamara Drewe), Stephen Frears devrait, on l'espère, retrouver sa gouaille et son culot des Liaisons Dangereuses dans ce nouveau coup de poker. Lay the favorite est prévu pour 2012... Si tout va bien.






À voir aussi
Black Mamba : Kobe Bryant contre Bruce Willis et Kaney West
01/01/1970, 01:00
Trois questions à Stephen Frears
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.