FilmsActu.com



Canal+, OCS, PornHub, ADN, les chaines gratuites pendant le confinement

Afin d'aider les français dans leur confinement total en réponse à la pandémie de coronavirus (Covid-19) qui sévit dans notre pays, plusieurs chaines, sites et plateformes ont choisi de devenir gratuits !

 

Parmi eux, Canal+, OCS, ADN, Boomerang, Canal J mais aussi PornHub, Dorcel et Jacquie et Michel. Il y en a pour tous les goûs... et tous les plaisirs.

 

Séries TV

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à Netflix, Fornite et Youtube, leur accès ne sera pas limité comme on a pu le lire à droite et à gauche. Arthur Dreyfuss, président de la Fédération française des télécoms a confirmé à BFMTech : "15.000 techniciens et ingénieurs sont actuellement mobilisés pour assurer le fonctionnement de réseaux indispensables à la vie et à l'économie du pays. La capacité des opérateurs à absorber des pics de consommation est importante mais nous ouvrons une nouvelle séquence exceptionnelle qui nous impose d'être très réactifs et très attentifs. Les pics auxquels nous sommes habitués vont se transformer en une hausse continue et sur le long terme. Il ne s'agit pas de gérer pour les prochains jours, mais pour les prochains mois".

 

Séries TV



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.