FilmsActu.com



Captain America : une photo du costume du nouveau Captain America de Marvel

Chris Evans n'est donc plus Captain America. Steve Rogers a transmis son bouclier à son ami le Faucon aka Sam Wilson (Anthony Mackie).
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
Alors que le tournage de la série Falcon and Winter Soldier (le Faucon et le Soldat de l'Hiver) a repris pour une diffusion en 2021 sur Disney+ en tant que phase 4 du MCU, une photo des coulisses a été partagée par Stebastian Stan. Et on y aperçoit le costume du nouveau Captain America.
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
Un artiste s'est amusé à colorer la photo.
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
Sur le tournage ont aussi été reperés Emily VanCamp en Sharon Carter ainsi que Georges St. Pierre en Bastroc qui affrontait Captain America dans Le Soldat de l'Hiver.
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
Falcon and Winter Soldier arrivera sur Disney+ en 2021. La série a été décalée à cause de la pandémie. La première série Marvel à débarquer sur Disney+ est WandaVision attendue d'ici la fin 2020.
 

 

Avengers 4 : ENDGAME



Par 19 commentaires


Derniers commentaires
Par PSN Berserkovore il y a 18 jours
Narutovore a écrit:c'est encore à cause des blancs ?

les blancs c'est que des méchants

WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 18 jours
Narutovore a écrit:c'est encore à cause des blancs ?

les blancs c'est que des méchants

WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 18 jours
Narutovore a écrit:c'est encore à cause des blancs ?

les blancs c'est que des méchants

WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 18 jours
Narutovore a écrit:c'est encore à cause des blancs ?

les blancs c'est que des méchants

WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 18 jours
Narutovore a écrit:c'est encore à cause des blancs ?

les blancs c'est que des méchants

WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 18 jours
Narutovore a écrit:c'est encore à cause des blancs ?

les blancs c'est que des méchants

WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 18 jours
Narutovore a écrit:c'est encore à cause des blancs ?

les blancs c'est que des méchants

WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 18 jours
Narutovore a écrit:c'est encore à cause des blancs ?

les blancs c'est que des méchants

WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 18 jours
Narutovore a écrit:c'est encore à cause des blancs ?

les blancs c'est que des méchants

WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 18 jours
Narutovore a écrit:c'est encore à cause des blancs ?

les blancs c'est que des méchants

WLM white lives matter

Répondre