Charlize Theron balance sur Steven Seagal : "Il peut à peine se battre"
Le 29/06/2020 à 09:37Par Henry Swanson
En promo pour The Old Guard, son blockbuster Netflix dans lequel elle incarne une guerrière immortelle, Charlize Theron n'a pas hésité à balancer sur Steven Seagal.
Celle qui n'a pas la langue dans sa poche a remis en cause, lors de l'émission de l'animateur Howard Stern, les aptitudes physiques de l'acteur de Piège en Haute Mer et Nico qui s'est réfugié en Serbie.
"Il est en surpoids et peut à peine se battre…" balance-t-elle.
L'actrice de Mad Max Fury Road et d'Atomic Blonde poursuit : "Je n'ai aucun problème à parler de lui, car il n'est pas très gentil avec les femmes."
Charlize Theron fait réfèrence aux nombreux affaires d'harcèlement sexuel qui concernent Steven Seagal. Plusieurs femmes, parmi lesquelles Portia de Rossi, Julianna Margulies, Jenny McCarthy et la journaliste Lisa Guerrero, ont dénoncé ses dérives.
En 2018, Seagal a aussi été accusé de viol par une actrice qui est apparue avec lui dans le film Deadly Ground en 1994.
Tout comme pour Aeon Flux et Atomic Blonde, Charlize Theron a tenu à effectuer ses propres combats sur The Old Guard et s'est entraînée avec l'équipe qui a formé Keanu Reeves sur John Wick.
"J'adore les films d'action. J'adore ce genre. Ma mère adorait Chuck Norris et Charles Bronson. J'ai grandi avec ces films. Je suis fière que l'on ait réussi à changer la vision de ce genre et qu'il y ait des femmes aujourd'hui... Quand on dit les femmes ne peuvent pas se battre comme les hommes, je réponds mais on ne veut pas se battre comme les hommes, on veut se battre comme on se battrait en vrai".
The Old Guard sera disponible sur Netflix dès le 10 juillet.