FilmsActu.com



Charlize Theron balance sur Steven Seagal : "Il peut à peine se battre"

En promo pour The Old Guard, son blockbuster Netflix dans lequel elle incarne une guerrière immortelle, Charlize Theron n'a pas hésité à balancer sur Steven Seagal.

 

Celle qui n'a pas la langue dans sa poche a remis en cause, lors de l'émission de l'animateur Howard Stern, les aptitudes physiques de l'acteur de Piège en Haute Mer et Nico qui s'est réfugié en Serbie.

 

"Il est en surpoids et peut à peine se battre…" balance-t-elle.

 

The Old Guard

 
"J'ai passé mes nuits à surfer sur le net pour regarder des athlètes combattre et des gens se battrent et on tombe toujours sur des vieilles vidéos de Steven Seagal se battant au Japon, sauf qu'il ne se bat pas vraiment. Il est juste incroyablement en surpoids et pousse les autres. Il peut à peine se battre... Allez voir c'est ridicule. Il pousse les gens en attrapant leurs visages. C'est complètement mis en scène".
 

L'actrice de Mad Max Fury Road et d'Atomic Blonde poursuit : "Je n'ai aucun problème à parler de lui, car il n'est pas très gentil avec les femmes."

 

Steven Seagal

 

Charlize Theron fait réfèrence aux nombreux affaires d'harcèlement sexuel qui concernent Steven Seagal. Plusieurs femmes, parmi lesquelles Portia de Rossi, Julianna Margulies, Jenny McCarthy et la journaliste Lisa Guerrero, ont dénoncé ses dérives.

 

En 2018, Seagal a aussi été accusé de viol par une actrice qui est apparue avec lui dans le film Deadly Ground en 1994.

 

Steven Seagal

 

Tout comme pour Aeon Flux et Atomic Blonde, Charlize Theron a tenu à effectuer ses propres combats sur The Old Guard et s'est entraînée avec l'équipe qui a formé Keanu Reeves sur John Wick.

 

"J'adore les films d'action. J'adore ce genre. Ma mère adorait Chuck Norris et Charles Bronson. J'ai grandi avec ces films. Je suis fière que l'on ait réussi à changer la vision de ce genre et qu'il y ait des femmes aujourd'hui... Quand on dit les femmes ne peuvent pas se battre comme les hommes, je réponds mais on ne veut pas se battre comme les hommes, on veut se battre comme on se battrait en vrai".

 

The Old Guard sera disponible sur Netflix dès le 10 juillet.

 

 

L'histoire : L'éternité peut paraître longue. Sous la houlette d'une guerrière nommée Andy (Charlize Theron), un groupe secret de mercenaires très soudés et dotés du don d'immortalité se bat depuis des siècles pour protéger le monde des mortels. Mais lors d'une mission d'urgence, les extraordinaires capacités de l'équipe sont soudain révélées au grand jour.
 
Il y a un peu de Highlander mais aussi de Lestat le Vampire dans le pitch de cette histoire d'immortalité avec aussi Matthias Schoenarts, Kiki Layne ou encore Chiwetel Ejiofor et Harry Melling (Dusley dans la saga Harry Potter, c'était lui).
 
The Old Guard
 
The Old Guard
 
 

 



Par 11 commentaires


Derniers commentaires
Par SID88C il y a 2 mois
Moi j'l'ai trouvé très sympa ce film, j'ai vraiment passé un bon moment et j'suis entièrement d'accord avec Charlieze Theron qui fait très bien le taf. Vivement la suite et qu'on coupe les b****s aux agresseurs sexuels, c'est tout ce qu'ils méritent !!!
Tschüß !

Répondre
-
voter voter


Par Beerus il y a 2 mois
@Psycho Januus. La difference c'est que Chuck Norris a su s'arreter à temps. I lest sort ide sa retraite uniquement pour Expendables 2et le final d'Hawai 50.
Répondre
-
voter voter


Par Eric il y a 2 mois
Yess un qui connaît les arts martiaux. Et mélanger les provenances pour moi c'est comme mélanger les personnages de DC et marvel lol
Répondre
-
voter voter


Par Roussel il y a 2 mois
Non ce n'est pas du jujitsu dont il est maître, c'est de l'aïkido, elle ne dit pas qu'il n'a jamais été bon, elle dit qu'il est devenu nul, il y a une nuance, j'ai moi même été fan de ces films mais depuis piège à grande vitesse il est devenu l'ombre de lui même, et ça c'est une réalité
spa a écrit:Steven seagal est un maître en art martiaux en jijutsu. cet art utilise la force de l'adversaire conte lui. cette femme n y connais rien et elle parle. j étais un fan de ces films. respectons le travail de chacun et arrêtons de vouloir faire du buzz.

Répondre
-
voter voter
1


Par spa il y a 2 mois
Steven seagal est un maître en art martiaux en jijutsu. cet art utilise la force de l'adversaire conte lui. cette femme n y connais rien et elle parle. j étais un fan de ces films. respectons le travail de chacun et arrêtons de vouloir faire du buzz.
Répondre
-
voter voter
1


Par Bob il y a 2 mois
Steven vieillit mal, mais il a été le premier étranger à avoir un dojo au Japon. Oui c'est quelqu'un de discutable sur ses relations avec les Femmes, vous n'êtes pas obligé de regarder ses films, avec les plans de coupe on sait depuis 10 ans qu'il n'a plus le niveau mais un sankyo reste un sankyo et ça fait très mal.
Répondre
-
voter voter
1


Par Valerie il y a 2 mois
Charlize theron ne loupe jamais un homme qui ne respecte pas une femme elle ne pardonne pas elle a connu et ressenti dans sa vie avec sa mère qui a reçu les coups on ne peut pas juger son intolérance avec légèreté une partie de sa vie à été détruite.
Répondre
-
voter voter
2


Par Gonzo il y a 2 mois
C'est vrai, quelle n'a rien fair d'extraordinaire, elle a juste eu un Oscar, entre autre, pour son rôle dans "Monster", bien que je sois fande Steven, je cherche encore sur le net quelle récompense cinématographique il aurai pu avoir et bien, je ne trouve pas.
Psycho Januus a écrit:Je trouve ces affirmations très déplacées. Ce serait comme de critiquer Chuck Norris aujourd'hui, alors qu'il a été, il y a bien longtemps, un maître à l'écran. Charlize a, encore aujourd'hui, besoin de reconnaissance, puisqu'elle n'a encore jamais réussit à faire quoi que ce soit de remarquable, mais ce n'est pas en rabaissant les autres qu'elle y parviendra. Ce sera qui le prochain...? Schwarzenegger, Van Damme, Stallone, Lundgren...

Répondre
-
voter voter
2


Par Salameche il y a 2 mois
elle est jalouse cette pauvre fille, avec sa carrière qui déraille...

et ceux qui conchient sur seagal ou vin diesel me font bien rire... ils ne comprennent pas la différence entre la personne publique et la vraie personne qui s'en balec et reste plein aux as !

Répondre