Atomic Blonde 2 : Charlize Theron prête à rejouer à John Wick pour Netflix ?
Le 01/11/2020 à 12:29Par Veronica Sawyer
Atomic Blonde 2 sur Netflix ? Lors d'une interview accordée à SlashFilms, le réalisateur David Leitch (John Wick, Hobbs & Shaw mais aussi Atomic Blonde) a confié qu'une suite à son actioner avec Charlize Theron était bien en développement et qu'elle devrait très certainement débarquer sur un site de svod. Forcément, on pense tous à Netflix.
"Une suite est toujours en discussions" confie-t-il. "Un site de streaming est impliqué. Je ne connais pas tous les détails. J'ai juste été embauché pour le premier film mais ma femme et partenaire Kelly McCormick restera impliquée j'en suis sûr en tant que productrice. C'est comme cela que j'ai décroché le job la première fois. On verra ce qui arrive".
Pour un budget de 30 millions de dollars, Atomic Blonde en avait récolté 100 dans le monde. Un succès qui se place au niveau de celui du premier John Wick.
Qu'Atomic Blonde 2 se retrouve sur Netflix n'est pas illogique au vu de la volonté de la plateforme de proposer des films d'action avec des stars (Spenser Confidential de Peter Berg avec Mark Wahlberg, 6 underground de Michael Bay avec Ryan Reynolds, Triple Frontier avec Ben Affleck ou Tyler Rake avec Chris Hemsworth produit par les frères Russo).
Reste à savoir si David Leitch aura le temps de réaliser Atomic Blonde 2 entre John Wick 4 censé sortir en mai 2021, Hobbs and Shaw 2 que Dwayne Johnson a teasé et l'éventuel The Division avec Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain que Netflix produira et qui du coup ne sortira pas au cinéma.
Autre lien qui unit Netflix et Atomic Blonde 2 : Charlize Theron. L'actrice produit avec sa compagnie Denver et Delilah Productions les séries Mindhunter et Girlboss.
Charlize Theron ou Scarlett Johansson ? Quand Charlize nous explique qu'elle a dû signer des autographes au nom de Scarlett...