Charlize Theron en mode John Wick dans Atomic Blonde
Le 13/03/2017 à 14:50Par Veronica Sawyer
Charlize Theron semble se plaire dans l'action badass. Après Mad Max Fury Road et Fast and Furious 8 (pour lequel elle est la grande méchante), on la retrouvera dans Atomic Blonde de David Leitch, l'un des réalisateurs de John Wick (celui qui sera aux commandes de Deadpool 2 l'année prochaine).
Au vu de la première bande-annonce, le résultat promet d'être sacrément vitaminé et remuant. Charlize Theron incarne Lorraine Broughton, une espionne à la fin des années 80. Avec aussi James McAvoy et Sofia Boutella. Sortie d'Atomic Blonde le 16 août 2017.
L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s'associe avec David Percival (James McAvoy), le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.