FilmsActu.com



Chris Evans a la meilleure réaction possible suite à la photo de son pénis sur instagram

Une photo du pénis en érection de Chris Evans sur les réseaux sociaux ? C'est que ce que certains de ses 5,9 millions de fans sur instagram ont découvert par erreur alors que le Captain America des Avengers partageait une story de sa famille et lui jouant au jeu Head's Up. Sauf qu'à la suite de la vidéo s'est greffée la galerie photos et vidéos de son smartphone sur laquelle était exhibée une "dickpic".

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

Mark Ruffalo, le Hulk de Marvel, a rapidement soutenu son pote : "Bro, tant que Trump sera toujours président, il n’y a RIEN que tu puisses faire qui pourrait t’embarrasser. Il y a des avantages à tout ".

 

C'est désormais au tour de Chris Evans de rebondir sur sa gaffe avec humour : "Maintenant que j'ai votre attention, votez le 3 novembre" partage-t-il sur twitter.

 

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

Un message qui lui vaut le soutien de nombreux artistes qui comme lui ne manquent pas d'attaquer Trump et d'appeler aux urnes.

 

 

Depuis Chris Evans s'est expliqué sur un talk show et a expliqué à quel point cette bourde avait été embarrassante. "Ecoutez, c'était un week-end très intéressant, où j'ai beaucoup appris. Vous savez, des choses arrivent. C'est embarrassant mais il faut faire avec. Je dirai juste que j'ai des fans fantastiques qui ont su m'apporter un grand soutien".

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

 

Avengers 4 : ENDGAME

 



Par Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.