FilmsActu.com

Clémence Poesy chez Danny Boyle

Le 13/07/2010 à 11:40
Par
Danny Boyle vient d'engager Clémence Poésy pour jouer dans 127 hours. Du haut de ses 27 ans, la petite Française s'exporte bien. En tournage il y a quelques jours dans les rues de Paris pour la saison 4 de Gossip Girl, la comédienne vient d'être engagée par Danny Boyle pour jouer dans son prochain film, 127 hours... Elle y tiendra, selon The Playlist, le rôle de la petite copine de James Franco, rôle auparavant dévolu à Amber Tamblyn.

Pour rappel, après les splendeurs de l'Inde dans Slumdog Millionaire, le réalisateur  change de registre et s'attaque à l'histoire vraie d'un randonneur américain, coincé durant 127 heures en pleine montagne, et qui dût s'amputer lui-même le bras, coincé sous un rocher. Ecrit par Boyle lui-même et son accolyte Simon Beaufoy, le film ne comportera aucun dialogue durant... une heure. Un immense tour de force donc pour James Franco qui portera littéralement le film sur ses épaules. Danny Boyle est actuellement en plein repérages dans le New Jersey.

Danny Boyle vient d'engager Clémence Poésy pour jouer dans 127 hours.
Alors, même si ce sera un petit rôle pour Clémence Poésy, avoir joué dans un film de Danny Boyle, c'est toujours sympa à mettre sur un CV. En attendant, on la retrouvera dans Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1. Rien que ça.





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.