FilmsActu.com



Cowboy bebop : Keanu Reeves confirmé

Cowboy bebop : Keanu Reeves confirmé

L'adaptation live sur grand écran de Cowboy Bebop verra bel et bien le jour sous la houlette de 20th Century Fox et Keanu Reeves est bel et bien confirmé dans le rôle de Spike Spiegel.

Pour rappel, l'histoire de Cowboy Bebop se déroule en 2071. Une série de portails astraux circulaires a été construite pour permettre de voyager dans l'hyperespace. Mais ce réseau étant très instable, l'un des portails situé proche de la Terre a fini par exploser, ce qui a eu pour conséquence de fendre la Lune. Les débris de cette dernière se sont abattus sur la Terre et ont décimé une grande partie de la population mondiale. Certains ont décidé de rester et de vivre sous terre, d'autres ont mis les voiles vers diverses destinations dans l'espace.
La série Cowboy Bebop suit une bande de chasseurs de primes voyageant dans un vaisseau nommé le Bebop. Si la plupart des épisodes tournent autour d'une mission, le fond de la série explore en réalité le passé des trois personnages principaux : Spike Spiegel, Jet Black et Faye Valentine.
Rappelons qu'un film d'animation destiné au grand écran a vu le jour en 2001 et qu'il est même sorti dans les salles françaises.

Les adaptations live de séries ou films d'animation japonais semblent avoir remplacé les remakes de films d'horreur asiatiques en tant que filon commercial à exploiter, permettant de combler le manque d'imagination des scénaristes et éventuellement d'offrir un tremplin à un réalisateur débutant. Pour faire alibi, on ajoute dans la liste des producteurs associés (titre bien souvent purement honorifique) quelques noms de l'oeuvre d'origine : ici Shinichiro Watanabe, le réalisateur de la série, Keiko Nobumoto, la scénariste, et Kenji Uchida, le directeur de l'animation. Le producteur de la série Masahiko Minami agirait quant à lui en tant que consultant. Le scénario sera quant à lui signé par un certain Peter Craig.
Et c'est Keanu Reeves qui interprètera Spike... Pouvait-on trouver un acteur plus opposé en terme de personnalité à ce personnage ? Aucun nom n'a encore été annoncé pour les rôles de Jet Black et Faye Valentine, ni même Ed ou Vicious. La sortie du film est planifiée pour 2011.




Cowboy bebop : Keanu Reeves confirmé
Cowboy bebop : Keanu Reeves confirmé
Cowboy bebop : Keanu Reeves confirmé
Cowboy bebop : Keanu Reeves confirmé


Par 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Jiraya il y a 10 an(s)
et perso en jet black pourquoi pas vin diesel aussi ? -_-'
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 13 an(s)

likeSmall
Il faut que Joaquim Phoenix donne quelques conseils à Keanu Reeves...
Répondre
-
voter voter


Par Eowyn il y a 13 an(s)

likeSmall
Berk!!! et Jason Statham en Vicious, tant qu'on y est ?
Répondre
-
voter voter


Par Khayyam il y a 13 an(s)

likeSmall
Ok ok... Keanu Reeves en Spike Spiegel...
Puis on va avoir Keira Knightley en Faye Valentine, Ron Pearlman en Jet Black et et et le petit enfant aborigène de Australia en Françoise.
Autant pas le faire ce film...

Répondre
-
voter voter


Par YoOshi il y a 13 an(s)

likeSmall
Excellent ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner...
Répondre
-
voter voter


Par fena il y a 13 an(s)

likeSmall
D'accord pour dire que Keanu est un choix complètement débile pour le rôle de Spike. Par contre, étrangement, je verrais bien Megan Fox en Faye Valentine. Si elle sais se la jouer désabuser. Mais elle a le côté sexy et aguicheuse, et le genre de physique.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Cowboy Bebop

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.