FilmsActu.com



Creed 2 : la fin que vous n'avez pas vu au cinéma entre Sylvester Stallone et Dolph Lundgren

Alors que Creed 2 est attendu en DVD et Blu-Ray le 15 mai prochain en France, une fin alternative de cette ultime aventure de Rocky a été révélée dans les bonus de la version américaine du film.
 
Creed 2
 
Une fin plus émouvante qui offre une ultime rencontre entre Rocky (Sylvester Stallone) et Ivan Drago (Dolph Lundgren).
 
Dolph Lundgren a dit regretter qu'elle n'ait pas été conservée. La voici.
 
 
"A la fin, après le combat, Adonis et Rocky marchent ensemble quand ils voient Ivan enlever les bandages autour des mains de son fils tout en le réconfortant." explique Dolph Lundgren. "Viktor se sent mal d'avoir perdu. Je quitte alors la pièce et Adonis entre pour parler avec mon fils. Je reviens et on a alors une scène Adonis et moi, puis j'ai un passage en tête à tête avec Rocky. Tout cela a été enlevé. C'était peut-être trop ou alors trop émotionnel ou trop doux pour Rocky. Peut-être que la rédemption viendra la prochaine fois".`
 
Creed 2
 
Alors que Stallone sera de retour sur nos écrans en septembre avec Rambo 5, Dolph lui est passé de Aquaman à la traque aux zombies dans Dead Trigger développé par les producteurs de Machete Kills.

 


Par Michael Gardenzio 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Liojen il y a 6 mois

likeSmall 14
je me suis fait la réflexion en sortant du ciné qu'il manquait une dernière scène entre Drago et Rocky, une sorte de “conclusion”. Mais je comprend qu'ils n'aient pas gardé celle-ci, comme le dit Dolph trop chargée émotionnellement.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.