FilmsActu.com



CREED : "Quand tu tournes un Rocky" être mis KO est un "rituel" selon Stallone

Dans maintenant huit petits jours, Sylvester Stallone passera définitivement le flambeau à Michael B. Jordan lors de la sortie de CREED - L'héritage de Rocky Balboa sur nos écrans. Si le film est déjà sorti outre-Atlantique, Sly continu d'en faire la promotion dans le cadre de la course aux récompenses américaines suite à l'accueil très positif de sa performance par la critique. Chez Jimmy Fallon, il est ainsi revenu sur les tournages très musclés des épisodes de la saga Rocky.



"Quand tu tournes sur un Rocky, on a décidé qu'il fallait se soumettre à une sorte de rituel d'intégration durant lequel il faut que tu te fasses démolir par un mec plus large et plus fort que toi. Carl Weathers me l'a fait passer. Si tu voulais connaître le temps de la semaine suivante, t'avais juste à te faire cogner par lui. Dolph Lundgren m'a envoyé à l'hôpital pendant quatre jours et demi. Il m'a frappé si fort dans la poitrine que la première chose dont je me suis souvenu ensuite, c'est de m'être réveillé dans un avion à basse altitude m'emmenant à l'hôpital entouré par quatre nonnes".

Un baptême du feu qu'a passé haut la main Michael B. Jordan (vidéo à l'appui). Stallone détaille : "Quand tu te fais cogner par un pro, ce n'est pas comme dans une bagarre de bar ou ces coups de poing de westerns. Ça part d'un coup, et la première chose dont tu te souviens, c'est que tu parles aux anges."

Creed, réalisé par Ryan Coogler, débarque le 13 janvier au cinéma.



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.