FilmsActu.com

Magneto sera plus puissant que jamais dans X-Men: Apocalypse [Photo]

Le 29/12/2015 à 17:22
Par
Le 18 mai prochain, Michael Fassbender aka Magneto intègrera les 4 Cavaliers de l'Apocalypse dans X-Men: Apocalypse, une promotion qui altérera "légèrement" ses pouvoirs si l'on en croit Bryan Singer et un superbe artwork du film issu du dernier numéro d'Entertainment Weekly.

X-Men : Apocalypse

La faute à qui ? Au fameux mutant dont le design divise toujours autant les fans. "L'un des nombreux pouvoirs d'Apocalypse est sa capacité de décupler ceux des autres mutants", explique le réalisateur phare de la franchise. "Magneto nous montre un petit avant-goût de ce qu'il est désormais capable de faire. Il était déjà très puissant... Mais les pouvoirs que lui a conféré Apocalypse vont désormais bien plus loin que ce que l'on peut imaginer."

Synopsis : Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l'humanité d'une destruction totale.





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.