FilmsActu.com

David Bowie devait faire un caméo dans Les Gardiens de la Galaxie 2

Le 11/01/2016 à 18:58
Par

Depuis l'annonce du décès de David Bowie ce matin, les hommages et anecdotes sur l'artiste ne cessent de pleuvoir. Le réalisateur James Gunn a lui aussi publié une lettre ce matin via Facebook dans laquelle il confie l'impact qu'a eu David Bowie sur sa vie artistique et personnelle. Il y révèle notamment qu'il avait discuté avec le directeur des studios Marvel, Kevin Feige, d'une possible apparition du chanteur et acteur dans Les Gardiens de la Galaxie volume 2 :

 

I usually find out about people dying on Twitter these days, as it's one of the first places I check on my phone when I...

Posté par James Gunn sur lundi 11 janvier 2016

 

"Il y a très peu de temps, Kevin Feige et moi on parlait de qui devait faire un caméo dans le Volume 2, et Kevin a eu l'idée de Bowie", écrit Gunn. "Je lui ai dit que rien au monde ne pouvait me rendre plus heureux, mais j'ai appris via des amis communs que David n'était pas très en forme."

 

Si l'artiste légendaire n'aura donc pas directement integré le monde des super-héros Marvel, il y laisse tout de même sa marque : la BO du premier volume des Gardiens comprenait déjà la chanson Moonage Daydream, alors que Gunn a déclaré qu'un autre morceau de Bowie ferait également partie de celle du second volet.

 

Reste à patienter jusqu'à mai 2017 et la sortie du film pour découvrir lequel...






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.