FilmsActu.com


David Fincher partant pour réaliser World War Z 2 avec Brad Pitt ?

C'est le chaos pour World War Z 2. Malgré le succès du premier film (590 millions de dollars de recettes dans le monde), la suite n'a plus de date de sortie dans le planning de la Paramount.

Initialement prévu pour le 9 juin 2017, WWZ 2 est officiellement repoussé. Une situation assez logique vu que le film n'a plus de réalisateur depuis que J.A. Bayona (The Impossible, Quelques minutes après minuit) a préféré partir sur Jurassic World 2.

World War Z

Néanmoins, World War Z 2 bénéficie d'une rumeur assez folle. David Fincher serait très intéressé par le film depuis qu'il a lu le scénario de Dennis Kelly, créateur de la série Utopia qu'il devait à un moment remaker pour HBO (mais la chaîne a jugé le projet bien trop cher).

Selon The Hollywood Reporter, souvent bien informé, le réalisateur de Gone Girl et de Seven aurait fait part de son enthousiasme proposant même de le réaliser pour un coût inférieur au précédent (qui avait coûté 190 millions de dollars). La balle serait désormais dans le camp de la Paramount qui semble hésiter malgré le CV du réalisateur.

Brad Pitt et David Fincher ont déjà collaboré par trois fois (Seven - 1995, Fight Club -  1999 et L'étrange histoire de benjamin button - 2008).

World War Z 2

Autre film mis en stand-by par la Paramount, l'énième suite ou reboot de Vendredi 13.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.