Deadpool 2 détrône Avengers Infinity War et écrase le record de ÇA
Le 21/05/2018 à 15:06Arrivée en fanfare pour le turbulent Deadpool 2 porté avec talent par Ryan Reynolds. Le film de David Leitch parvient à mettre fin à la suprématie d'Avengers Infinity War aux Etats-Unis mais aussi en France.
Deadpool 2 se classe n°1 du box-office US ce week-end avec 125 millions de dollars enregistrés contre 28 millions pour Avengers 3 (qui en 4 semaines cumule le total astronomique de presque 600 millions de dollars).
Si Deadpool 2 ne parvient pas à faire mieux que le premier Deadpool pour son premier week-end américain, il décroche néanmoins le record du plus gros premier jour de l'histoire pour un film Rated-R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés). Avec 53,3 millions de dollars, il écrase celui de ÇA et ses 50,4 millions de dollars.
En France aussi c'est la fête à Deadpool 2 qui est n°1 dans nos salles (il a été estimé qu'il fera près d'1,2 million d'entrées cette semaine) devant Avengers Infinity War qui cumule déjà 4,9 millions d'entrées.
En Suisse, un fan de Deadpool a été arrêté dans la rue pour avoir choisi d'aller voir le film habillé et masqué comme Deadpool.
Après son sketch avec Beckham ou encore sa fausse pub pour Burger Quiz, c'est en Corée du Sud que l'on a retrouvé Ryan Reynolds pour la promo incognito et déguisé en licorne en train de reprendre la chanson "Tomorrow" de la comédie musicale Annie pour l'émission King Of Masked Singer. Ce n'est qu'à la fin de sa performance que le mari de Blake Lively révèle sa réelle identité.