FilmsActu.com



Deadpool 2 teasé dans une scène coupée de X-Men Apocalypse

Une scène liée à Deadpool 2 a manqué d'être incluse en scène post-générique dans X-Men Apocalypse. C'est ce que révèle Bryan Singer sur les commentaires audio de l'édition DVD / Blu-Ray du film.

Depuis le carton de Deadpool au cinéma, de nombreux fans souhaitent voir le héros à la grande gueule passer chez les X-Men, voir même se coltiner à Wolverine.

Deadpool

Une brève rencontre a donc manqué de se faire. Le réalisateur de X-Men Apocalypse rapporte : "Nous avons tourné une scène sans en avoir le droit, que l'on va quand même ajouter au DVD (malheureusement, elle n'y est finalement pas -ndr). Elle était censée faire le lien avec Deadpool mais malheureusement, nous n'avions pas le bon costume pour un personnage qui va apparaître dans Deadpool 2."

Bryan Singer ne révèle pas de qui il s'agit  et comme cette scène n'a finalement pas été ajoutée aux bonus de X-Men Apocalypse, le mystère reste entier. Néanmoins, tout laisse à croire qu'il s'agirait de Cable, qui a déjà été annoncé pour Deadpool 2.

A moins qu'il ne  fut question de Domino, autre mutant dont le nom a souvent été cité pour la suite du carton de Ryan Reynolds et Tim Miller.
Kyle Chandler (Friday Night Lights, Super 8) pourrait être Cable et Mackenzie Davis (la série Halt and Catch Fire) Domino.



En attendant Deadpool 2, voici un montage de toutes les insultes lâchées par Ryan Reynolds pendant Deadpool. 84 fuck et 28 shit ont été répertoriés.





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




X-Men : Apocalypse

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.