FilmsActu.com

Deadpool chez les Avengers avec Spider-Man ! (vidéo)

Le 16/09/2016 à 13:19
Par

Alors que les Avengers sont pressentis pour apparaître dans le film solo de Spider-Man actuellement en tournage, une vidéo mise récemment en ligne présente Deadpool dans Captain America Civil War.

 

Réalisée par un fan, elle plonge Ryan Reynolds en plein combat des Avengers. Alors que Deadpool est occupé à dessiner l'affrontement entre Team Iron Man et Team Captain America, Spider-Man ne manque de venir lui parler.

 

Une chouette rencontre entre les deux personnages Marvel les plus funs du moment. Dommage que ce duo ne verra certainement jamais le jour au cinéma.

 

 

Tom Holland, le nouveau Spider-Man, vient de teaser la présence de quelques Avengers dans Spider-Man Homecoming.

 

Sur instagram, il pose près du bâtiment Porsche qui sert de QG aux Avengers. En légende : "The A-Team". Outre Iron Man, Peter Parker va-t-il à nouveau croiser la route des Avengers dans son film ?

 

Spider-Man: Homecoming

 

Une autre photo de Tom Holland a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Elle montre le jeune acteur britannique à table avec les frères Russo, Kevin Feige, producteur et scénariste, et le réalisateur Jon Favreau (qui reprend son rôle Happy Hogan, le chauffeur de Tony Stark). On imagine que la conversation a dû porter sur Avengers 3. Spidey sera-t-il au casting ? Très certainement.

 

Spider-Man: Homecoming






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.