FilmsActu.com



Tom Holland confirme qu'il sera bien NATHAN DRAKE pour UNCHARTED au cinéma

MAJ : Sans cesse repoussé faute de réalisateur qui tienne le projet (et faute d'un scénario suffisamment solide), Uncharted vient d'être remis en route avec l'arrivée de Travis Knight (Bumblebee) à la réalisation. Sa sortie est fixée au 23 décembre 2020.

 

(28/11/2018) Alors que Uncharted fête ses 10 ans d'existence, il semble que le projet d'adaptation au cinéma ait officiellement trouvé son Nathan Drake. Mark Wahlberg, Chris Pratt et Nathan Fillion ont été à tour de rôle attachés au projet, mais c'est finalement Tom Holland, le nouveau Spider-Man de Marvel, qui aurait remporté le rôle.

 

Spider-Man: Homecoming

 

Le jeune anglais avait déjà teasé son envie d'incarner Nathan Drake cet été sans que Sony confirme son engagement. Mais l'acteur vient de révéler que le début du tournage n'était peut-être pas si éloigné avec un post instagram (qui a depuis été supprimé) qui le montre en train de jouer à Uncharted : The Nathan Drake Collection avec comme légende "à des fins de recherches".

 

 

Le film Uncharted devrait être réalisé par Shawn Levy (Stranger Things, Real Steel, Une Nuit au Musée) pour une sortie en 2019 ou 2020.

 

Dans cette version de Uncharted, Tom Holland serait un jeune Nathan Drake. A la sortie de Spider-Man, il avait confié qu'il aimerait avoir en mentor Jake Gyllenhaal ou Chris Pratt. "J'avais parlé au réalisateur Shawn Levy (Stranger Things, Real Steel) de l'idée d'être un jeune Nathan Drake et que le film puisse être une origin story au lieu de simplement copier les jeux. Il semble que les gens sont excités par ce projet, je sais que je le suis... Jake Gyllenhaal pourrait être cool en Sully. Mais je suis récemment allé sur le tournage de Jurassic World 2 que dirige mon ami (Juan Antonio Bayona) et Chris Pratt est dans le film et il pourrait être un Sully génial. Si le film n'était pas une origin story, il aurait fait un super Nathan. Mais là en Sully, cela serait top".

 

A suivre donc. D'ici là, on retrouvera Tom Holland dans Avengers Infinity War et Avengers 4 ainsi que dans Chaos Walking face à Daisy Ridley.

 

Spider-Man: Homecoming





Par 8 commentaires


Derniers commentaires
Par Farrah il y a 5 mois
Puis je crois pas que un histoire quand il était jeune serai bien , non je pense faire comme le 3ème et le 4ème serai bien.
Répondre
-
voter voter


Par Farrah il y a 5 mois
Non mais soyez sérieux , je n'ai rien contre Tom Holl1nd mais il n'ai pas fait pour jouer un rôle comme ça , après il peut-être convianquant dans le rôle mais pas pour jouer celui-là. Nathan Fillion version aldute serai très bien dans le rôle, déjà il a les caractères physique nécessaire , il joue assez bien et il a l'habitude des rôles sacarstique. Après version jeune je verais bien Billy Unger , déjà il assure dans le rôle de l'aventurier Billy Stone et en plus il montre ses traits au personnage dans le 3eme opus. C'est aussi un acteur trop attacher à Disney alors qui pourrait faire autre chose.
Répondre
-
voter voter


Par Marion Adams il y a 9 mois
Great job.
Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 2 an(s)

likeSmall 66
Pour une origin story comme dans le jeu Uncharted, pourquoi pas. Mais de grâce, pour un film Uncharted digne de ce nom, ne nous servez pas encore une soupe à la Chris Pratt parce qu'il serait "bankable". Je sais qu'un gars comme Gerald Butler mourrait d'envie d'incarner notre Nathan Drake :-D mais même lui j'en ai pas envie. Que les producteurs prennent des risques pour une fois en ne nous choisissant pas une (super)star pour le rôle titre. Donc, quelqu'un de pas très blockbuster. J'ai envie de regarder mon écran en m'exclamant "put@in un film Uncharted" -en kiffant les Nathan Drake et Victor "Sully" Sullivan dedans- et non pas commencer à me convaincre que "tiens tiens, pas mal le choix de Bradley Cooper" NON !
Pour faire plus court, Nathan Drake en réalité il a la gueule de Nathan Fillion (c'est vraiment lui en plus jeune et moins massif) et le physique de Gerald Butler, le tout pourvu d'un QI à la Indiana Jones. J'espère qu'il ne vont pas nous foirer notre trésor vidéoludique !

Répondre
-
voter voter


Par Lorian il y a 2 an(s)
Chris Pratt a quand même le meilleur profil pour interpréter le personnage de Drake, un côté Indy, qui sait allier l'humour et le sérieux, pas encore trop vieux... En dehors de lui, j'ai pas trop de candidats potentiels
Répondre
-
voter voter
1


Par Gips il y a 2 an(s)
Ça colle tellement pas au personnage de Nathan Drake, j'suis super déçue du casting... Tom Holland correspondait bien à Spiderman qui est jeune, maladroit, victimisé et un peu debile, l'opposé (hormis l'humour) de Drake...
Répondre
-
voter voter
1


Par Nico il y a 2 an(s)
Voir ce gamin faire des cascades et tirer à la kalach sur des méchants ça va être bizarre, car vous me ferais pas croire que malgré que ce soit une origin story il n'y aura pas ce qui fait la base d'un uncharted
Répondre
-
voter voter
1


Par kc57 il y a 2 an(s)
une origin story? si t'a joué au 3 et au 4 tu la connais
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.