Des nouvelles têtes pour G.I. Joe
Le 20/12/2007 à 17:11Par Michèle Bori
Ce devait être Michael Bay, ce sera finalement Stephen Sommers qui réalisera G.I. Joe, la transposition sur grand écran des jouets de notre enfance. Ca on le savait déjà, comme on savait également que Mark Walhberg, Jason Statham, Sienna Miller et Ray Park étaient déjà pressentis pour interpréter respectivement Duke, Action Man, Baroness et Snake Eyes.
Aujourd’hui, trois nouvelles gueules ont été annoncées pour jouer les figurines : Rachel Nichols (Alias, P2) sera Scarlett, une spécialiste des arts martiaux ; Adewale Akinnuoye-Agbaje (OZ, Lost) sera Heavy Duty, l’expert en artillerie ; et enfin Saïd Taghmaoui (Le Petit Poucet, La Haine) sera Breaker, le spécialiste des communications.
Un projet qui sent bon le gros blockbuster crétin comme on les aime, dans lequel, on le rappelle, de gentils G.I. américains essayent d’empêcher les méchants terroristes du groupe de combat Cobra de nuire à la liberté et à la démocratie. On espère juste que l’échec commercial et artistique de Van Helsing aura un peu calmé Sommers, et qu’il n’inondera pas son film de séquences en 3D illisibles et mal filmées.
Allez Stephen, plus que 276 personnages à caster