FilmsActu.com



Diane Lane parle de Superman : Man of Steel

Diane Lane Superman : Man of Steel Les scoops aussi minimes soient-ils sont le plus souvent lâchés par les seconds rôles. Pour le coup, c'est Diane Lane qui jouera Martha Kent dans le prochain Superman : Man of Steel, et qui lâche une petite bombe concernant le scénario du prochain blockbuster de Zack Snyder. Alors qu'elle est tenue au secret concernant le contenu du film, on en apprend un peu plus sur les prochaines aventures de son fils Superman, alias Henry Cavill : "J'ai lu le scénario, enfermée dans une pièce... J'ai seulement été autorisée à y rester trois heures. Je l'ai imprimé dans ma mémoire. Je suis vraiment excitée. Je ne suis pas autorisée à en parler mais je crois que je peux dire que ça couvre l'histoire de Superman, depuis la petite enfance", lâche la "mère à l'écran" de Henry Cavill qui s'est également exprimé sur le film.

Ainsi, les spectateurs et fans du comic book peuvent être rassurés, Zack Snyder ne nous proposera pas un Clark Kent trentenaire errant dans les rues de Métropolis. Le film se présentera donc comme un focus entier sur la vie du héros, pour notre plus grand plaisir. Vous pouvez également retrouver l'interview du Général Zod ci-dessous, qui sera incarné par Michael Shannon. Superman : Man of Steel sortira au mois de décembre 2012.




Par Réagir


À voir aussi
Michael Shannon parle de Superman : Man of Steel (Vidéo)
Henry Cavill parle de Superman : The man of steel
4 Superman Man of Steel : le général Zod officialisé !
Superman Man of Steel : Henry Cavill parle de la pression

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.